Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Acceptée] Candidature de la guilde "Les Breuvachons"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smell--descartes

Smell--descartes


Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 29
Localisation : Barcelone

[Acceptée] Candidature de la guilde "Les Breuvachons" Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de la guilde "Les Breuvachons"   [Acceptée] Candidature de la guilde "Les Breuvachons" Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:36

Bonjour ou bonsoir,
Je viens en ce jour pour vous faire part de la candidature de la guilde “Les Breuvachons” dans votre si cher Alliance.

Présentation de notre guilde et son mode de recrutement:

[Acceptée] Candidature de la guilde "Les Breuvachons" Breuva11

Cette guilde a été créée le 5 février 2015 par moi-même Smell-descartes, qui a été fondé dans le but de pouvoir réunir de bons amis IG et créer une bonne ambiance entre les membres qui la composent nous a permis de créer des liens.
Je vais me présenter un peu plus en détails afin que vous puissiez mieux cerner mon profil. Je m’appelle Charles, j’ai 21 ans, je suis un étudiant de 3 ème année en Administration d’entreprises à Barcelone et je vis chez mes parents. J’aime le sport et les bonbons. Cela fait presque 5 ans que je parcours le Monde des Douzes sur Allister et 1 an sur Brumaire.
Notre guilde est cogéré par Iya, Sacri-minel ainsi que moi-même qui allons changer notre manière de recruter. Nous recrutions jusqu’à aujourd’hui qu'à travers ce concept: “Les amis de mes amis sont mes amis” qui nous ont permis de garder cette bonne ambiance, et ainsi donner place à un recrutement plus efficace c’est-à-dire par entretiens Audio grâce à des logiciels tels que Skype ou Teamspeak pour mieux évaluer et connaître nos futurs guildeux.

Notre historique d’alliances:

Notre première Alliance fut “Les Plowtirons” fondés par deux guildes: “What the Duck” et la nôtre qui dura peu de temps. Suivit de l’alliance “Les Breublastons” où nous avons eu l’occasion de faire un peu d'Ava qui est une chose que nous apprécions.

Pourquoi l'alliance Nouvelle Lune et que pouvons-nous vous apporter ?

Tout d'abord, je connais pas mal de contact dans votre alliance qui me recommande de venir pour diverses raisons.
L’alliance Nouvelle Lune nous attire de par ses personnes matures et agréables et on reconnaît que vos valeurs sont aussi les nôtres car nous attachons une importance particulière aux différentes règles qui régisses cette Alliance. Nous sommes en parfait accord sur le fait que le respect et la solidarité entre les membres sont les plus importants.
J’ai pu côtoyer de très bonnes personnes telles que Cshadows, Arverne, Jareth ainsi que Akroma et sommes sûr de pouvoir créer de bons liens avec d’autres membres lunaires grâce à diverses activités que ce soit Pvm ou alors Pvp.
Qu'en est t-il de Moon sur Allister?
Moon a su se démarquer de par sa présence en ava et a su faire ses preuves dans le milieu du pvp.
Sachez que nous sommes prêts à vous épauler lors des AVA ainsi que pour la protection des percepteurs.

Merci d’avoir pris le temps de lire notre candidature en vous souhaitant de passer une bonne journée/soirée, dans l’espoir d’une réponse positive.

Toute ma guilde vous salue ^^ (si vous avez des questions n’hésitez pas !)

[Acceptée] Candidature de la guilde "Les Breuvachons" Breuva10


Dernière édition par Smell--descartes le Mar 1 Déc - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbreuvachons.jeuxvideoforum.com/
Arverne

Arverne


Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 31

[Acceptée] Candidature de la guilde "Les Breuvachons" Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde "Les Breuvachons"   [Acceptée] Candidature de la guilde "Les Breuvachons" Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:41

Bonjour,

La candidature va être étudié en interne, nous vous donnerons une réponse ultérieurement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella

Anthonella


Messages : 41
Date d'inscription : 14/07/2015

[Acceptée] Candidature de la guilde "Les Breuvachons" Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde "Les Breuvachons"   [Acceptée] Candidature de la guilde "Les Breuvachons" Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:02

Bonjour/Bonsoir !


Votre candidature est très intéressante mais j'ai des doutes sur une personne de votre guilde.
J'ai déjà croisé Iya il y a longtemps en défense de percepteur (j'étais attaquant), et je n'en garde pas de bons souvenirs. Mes amis et moi nous sommes faits insulter et humilier verbalement ("lol on vous défonce bande de noob", "va fm ta strigide ré cri noob" ce style là), alors que nous n'avions aucunement manqué de respect. Une attitude très irrespectueuse qui n'a pas sa place chez Moon. C'était Jera qui avait commencé dans ce sens là, et tout le monde l'avait suivi (sauf une personne qui était restée muette), donc c'était peut être un effet de groupe, mais je me pose des questions.
Ca s'est passé qu'une fois, il y a longtemps, mais cette seule fois m'a suffit à me rappeler de ce nom comme une personne très désagréable, et je ne souhaiterais pas que ce genre de comportement soit présent chez Moon, autant en défense perco/prisme qu'en koth.

Peux-tu m'assurer que ça ne sera pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Smell--descartes

Smell--descartes


Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 29
Localisation : Barcelone

[Acceptée] Candidature de la guilde "Les Breuvachons" Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde "Les Breuvachons"   [Acceptée] Candidature de la guilde "Les Breuvachons" Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:22

Bonjour Anthonella,

Je pense en effet que c'est un effet de groupe, mais pas seulement, si c'était Jera qui avait commencé comme tu dis, ceci doit remonter à loin (2 ans? 3 ans?). Je pense que cette époque d'irrespectuosité/infantile de la part d'Iya est bien révolue, il faut dire qu'on grandit avec le temps. C'est en effet regrettable que tu te souviennes de Iya de cette manière-là. Je comprends tout à fait que ce genre de comportement ne doit pas être présent dans votre alliance, ni même dans notre guilde d'ailleurs. Je peux donc t'assurer que cela ne sera pas le cas autant en défense perco, prisme, qu'en koth.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbreuvachons.jeuxvideoforum.com/
Anthonella

Anthonella


Messages : 41
Date d'inscription : 14/07/2015

[Acceptée] Candidature de la guilde "Les Breuvachons" Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde "Les Breuvachons"   [Acceptée] Candidature de la guilde "Les Breuvachons" Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:06

Akro vient de me faire passer les mp d'Iya, que j'ai reçus hier mais que je n'ai pas vus puisque je n'étais pas devant l'ordi (désolé si tu t'es senti ignoré Iya, c'était pas volontaire).
Je prends note de vos réponses (façon de parler, je prends pas vraiment des notes, pas que ça à foutre fin, tu m'as compris quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Akroma(Rock)

Akroma(Rock)


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27

[Acceptée] Candidature de la guilde "Les Breuvachons" Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde "Les Breuvachons"   [Acceptée] Candidature de la guilde "Les Breuvachons" Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:49

Candidature acceptée, je vous mp IG pour vous inviter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de la guilde "Les Breuvachons" Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la guilde "Les Breuvachons"   [Acceptée] Candidature de la guilde "Les Breuvachons" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de la guilde "Les Breuvachons"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Piliers de Bar
» [Acceptée] Nod'koko
» [Acceptée] Harmony
» [Acceptée] Auto-Psy
» [Acceptée] Fairness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Recrutement :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: