Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée] Nod'koko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tartina




Messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2014

[Acceptée] Nod'koko Empty
MessageSujet: [Acceptée] Nod'koko   [Acceptée] Nod'koko Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:06

Bonjour les Sélénites,

Je viens ici vous présenter la candidature de la guilde dont je suis meneur, Nod'koko, à une intégration dans votre alliance. Quoi de plus naturel, en effet, puisque votre île est l'endroit évident pour trouver la noix dont nous avons fait notre emblême! (OK, un peu stylisé l'emblême)

Nod'koko est une guilde déjà relativement ancienne, créée il y a presque quatre ans par Sunburst. À l'époque, il s'agissait de créer une guilde pour accueillir les membres éparpillés par la quasi dissolution de Vulkan (je n'en dirai pas plus sur ce sujet, qui commence à dater; les curieux pourront me MP pour avoir des détails sordides). Au fil des années, nombreux sont les anciens Vulkan qui ont arrêté de jouer, et cela fait déjà un certain temps que je me suis retrouvé meneur.

Actuellement, Nod'koko est niveau 117. La guilde comporte 47 personnages membres - typiquement, nous évoluons entre 40 et 60 membres. Il y a un peu de tout en termes de styles de jeu: des octocompteurs comme des monocomptes puristes, des gens qui ne s'intéressent qu'au PvM comme d'autres qui sont essentiellement intéressés par le PvP -- avec toutes les nuances intermédiaires. Le noyau dur de la guilde est composé d'une petite dizaine de personnes qui se connectent normalement plusieurs fois par semaine, voire tous les jours.

Depuis le début, nous recrutons nos membres exclusivement via des candidatures sur notre forum de guilde -- les seules exceptions qui sont faites sont pour d'anciens membres qui, après un arrêt ou une aventure dans une autre guilde, souhaitent revenir dans notre guilde. Lors d'une candidature, tous les membres de la guilde sont invités à donner leur avis, et nous essayons d'atteindre un consensus le plus large possible, que ce soit pour ou contre l'intégration du nouveau membre.

Lors de l'apparition du AvA, nous avons participé à la fondation de l'Alliance Céleste (STAR) -- alliance que nous avons quittée peu avant son implosion. Chacun a ses idées sur les raisons de ce qu'il faut bien considérer comme un échec (au moins de notre point de vue: nous souhaitions créer une alliance dans la durée); je pense que nous avons sous-estimé la difficulté de maintenir une cohésion avec un nombre trop important de guildes et de membres.

Par la suite, nous avons rejoint Atomnium dans sa nouvelle alliance, Compagnie d'Immortels Anonymes (CIA) -- alliance qui n'a pas survécu au départ d'Atomnium, elle est désormais déserte. Un message en canal /a par semaine, c'est un peu mortel!

Nous avons donc cherché, parmi les alliances du serveur, une alliance pas trop nombreuse, qui semble survivre à l'épreuve du temps. Certains parmi nous (pas tous) souhaitent retrouver la possibilité de participer un peu plus activement au AvA. Au total, nos regards se sont portés vers vous, et l'idée de postuler pour une intégration parmi vous a reçu l'assentiment de tous (ou du moins, de tous les actifs). Je pense pouvoir dire que nous nous retrouvons dans les valeurs que vous mettez en avant, même si nous n'avons pas un fonctionnement aussi codifié que celui que vous décrivez pour l'alliance.


Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions - typiquement par MP sur mon personnage principal (Tartina).
Revenir en haut Aller en bas
Apesanteur
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 31

[Acceptée] Nod'koko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nod'koko   [Acceptée] Nod'koko Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:29

Bonsoir, votre candidature sera étudiée en interne et nous tâcherons de vous donner une réponse au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-allister.forumactif.org
Arverne

Arverne


Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 31

[Acceptée] Nod'koko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nod'koko   [Acceptée] Nod'koko Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:28

Candidature acceptée. Le recrutement se fera demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Nod'koko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nod'koko   [Acceptée] Nod'koko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Nod'koko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Harmony
» [Acceptée] Auto-Psy
» [Acceptée] Fairness
» [Acceptée] Piliers de Bar
» [Acceptée] La cinquieme Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Recrutement :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: