Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Acceptée] Piliers de Bar

Aller en bas 
AuteurMessage
Arverne

Arverne


Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 31

[Acceptée] Piliers de Bar Empty
MessageSujet: [Acceptée] Piliers de Bar   [Acceptée] Piliers de Bar Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:17

Okibao a écrit:
18.01.2014    
Bonjour a vous la Nouvelle Lune,

Je me présente, je suis Okibao Feca de cercle 199 et meneur de la guilde Piliers de Bar. Vous l'aurez compris je suis ici pour présenter ma candidature et mes motivations pour intégrer votre alliance (ainsi que celles de mes membres bien entendu). En 1er lieu je vais vous décrire ma guilde et ensuite nos motivations.

La guilde :
Piliers de Bar est une guilde active de niveau 35 comptant 23 personnages départagés sur environ 14 membres (soit peu de multicomptes). Le niveau moyen des membres est 146. Nous nous connaissons pour la plupart en IRL, la bonne humeur et l'ambiance est donc présente et c'est pour moi le plus important dans une communauté. Nous sommes plutôt actif que se soit pour faire des sorties donjon, perco etc.. ou pour défendre des territoires. En effet nous aimons diversifier nos activités et nous ne nous concentrons pas sur le PvM seulement ou le PvP mais sur un peu des deux. Nous avons, certes, peu de membres mais je suis persuadé que nous sommes plus actifs que certaines guildes comptants 90 membres.

Nos motivations :
Ce qui m'a impressionné chez MOON c'est votre participation aux AvA avec seulement 2 guildes vous nous posiez des problèmes lors de certaines guerres de territoires quand nous étions chez HoS. D’ailleurs c'était très amusant car nous aimons ce genre de PvP  Surprised . Plus important encore, c'est votre maturité et le respect qui règne, j'en suis sur, dans votre alliance. La preuve est que j'ai déjà eu l'occasion de parler avec certains de vos membres.

[Acceptée] Piliers de Bar <a href=[Acceptée] Piliers de Bar Sans_t10

(J'ai l'impression qu'il y a 2 liens pour l'image, je ne sais pas si sa va marcher je m'excuse par avance si ce n'est pas le cas)

Merci de votre attention,
En attente d'une réponse, si vous voulez plus d'infos contactez moi Okibao - Kanterbrau ou Binousee (bras droit)

Cdt

Pour la petite histoire nous sommes sur le serveur depuis le début de sa création et nous avons fais partis de quelques guildes qui n'existent plus ou qui se meurent (Virus Inc, Arcane ..) Nous avions donc décider de fonder notre propre guilde le 13 juin 2009. Ensuite nous nous sommes liés d’amitié avec beaucoup de membres de Blow Eternal et nous avons décidé de "fusionner" les 2 guildes (Nous avons laissé nos mules dans piliers et nous avons rejoints blow). Lors de la maj des alliances nous étions chez Magma's. Il y a eu des petites histoires au sein de la guilde avec certains membres, malgré la bonne ambiance qu'il y avait le meneur a décidé d'arrêter et a kick tous le monde. Beaucoup de joueurs ont migré sur d'autres serveurs. Nous avons rejoint les rangs de L'Atelier dans l'alliance END avec certains membres de blow. Puis la guilde à décidé de migrer sur un autre serveur. Lassé de voir les joueurs migrer ou arrêter nous sommes rentré à la maison, c'est à dire chez piliers ^^.

Entre temps le meneur de blow (un amis) à décider de reprendre la guilde et fonder une alliance HoS. Afin de faciliter le dialogue entre nos 2 guildes (avec le canal), nous avons intégré HoS. Nous nous sommes mis a faire quelques AvA, défenses de percepteurs etc.. avec une bonne ambiance. Jusqu'à ce que le meneur delete et que les guildes partent chacune dans leurs coins. Nous avons toujours de bons contacts avec ces guildes mais nous avons décidé de suivre notre propre voix et partir chez MOON.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Piliers de Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Nod'koko
» [Acceptée] Harmony
» [Acceptée] Auto-Psy
» [Acceptée] Fairness
» [Acceptée] La cinquieme Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Recrutement :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: