Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] Harmony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chou-Backa

Chou-Backa


Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

[Acceptée] Harmony Empty
MessageSujet: [Acceptée] Harmony   [Acceptée] Harmony Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:32

Bonjour belle bande de kokoko !

Vous allez bien ? Pour ma part oui et j’espère qu'il en est de même pour vous tous !

Mais que suis je étourdit... J'oublie de me présenter !
Je suis Hobiwan Chou-backa de la guilde Harmony, et c'est d’ailleurs à propos de cette dernière que je vais perdre prendre du temps à vous parler.
Je ne vais pas passer par quatre chemin. Moi et mes soumis membres aimerions intégrer votre alliance Nouvelle Lune (je préfère préciser au cas ou vous auriez oublié  Embarassed)


Notre parcoure d'alliance :

Si ma mémoire est bonne la première alliance que nous ayons intégré est... heuuu...  je ne m'en rappelle plus le nom (je vous jure que je ne m'en rappelle plus du tout... Mais il me semble que le nom était très moche... Ce n'était pas Waltou), enfin une alliance assez grosse morte aujourd'hui !

Ensuite, nous avons intégré Syndrome, car l'autre alliance manquait énormément de respect et d'autre truc banals mais primordiaux à une alliance, également une grosse alliance morte.

Nous l'avons quitté pour rejoindre la CIA, je ne sais plus si c'est dû à un intérêt de la CIA pour notre guilde ou bien l'inverse. En fait je crois que c'était un peu des deux.

Nous l'avons également quitté après le départ de Aozora du serveur pour les mêmes raisons que Nod'koko et parce que mes membres avaient soif de sang (AvA si vous n'aviez pas compris la sublime métaphore du tonnerre)

Enfin nous avons participé aux débuts de Easy qui semblait être une petite alliance avec un peu d'ambition (mais pas trop comme ce le fut en réalité), mais nous l'avons quitté récemment car trop grosse alliance, problèmes de l'alliance avec JEFE, problème d'un de mes bras droit avec un sbire bras droit de Gollum's.


Pourquoi Nouvelle Lune ?

1: Vous faites du AvA, et bien que nous n'en soyons pas tous friands mais ça plaira certainement à certains !

2: Vous êtes une petite alliance, ce qui signifie plus conviviale, et personnellement j’aime tellement mieux pouvoir jouer avec le canal alliance ouvert... O:)

3: Toutes les guildes dont vous faites parties ont il me semble une pas mauvaises bonne réputation

4: J'ai pu un rien observer ce qui se passe chez vous car j'ai passé la journée d'hier et cet après midi chez Zaxencer (ce qui m'a motivé a rédiger ce soir)


A titre plus personnel maintenant (bien que plusieurs membres partagent cet avis), je connais de manière très intime IRL Zaxencer Raptor Jésus (nous sommes dans la même classe, c'est pour ça que j'ai un peu attrapé son humour de merde Mad).
De plus je connais du coup assez bien les Nod's qui sont ma fois pas trop méchants Smile
(Petite précision, Zaxencer ne jouait plus lorsque nous avons quitté la CIA)


Que pouvons nous vous apporter ?

Bha comme on doit souvent vous le dire : On est respectueux, gentils, drôles, solidaires, blablabla ... Ce qui est totalement FAUX (Nan je déconne évidement mais je trouve toujours un peu con de dire ça car sur papier tout le monde le dit par principe... cependant je ne doute pas que vous l'êtes et que nous non plus ;D)

Franchement, je sais que je ne met pas en valeur ma guilde mais je sais pas quoi dire omis des banalités comme cité plus haut, je veux pas non plus être prétentieux et vous dire qu'on est super fort, ... Enfin, moi si j'étais vous je nous accepterait ;D

Voici aussi quelques petites informations non négligeables :
Harmony est niveau 82, comporte 58 membres, un niveau moyen de 184, et fut crée le 11 novembre 642 (ce qui correspond à 2012 je crois).


Tant qu'a parler Very Happy

Quelques rajouts qui me viennent à l’esprit.

Pour ce qui est du recrutement de notre guilde, j'ai lu que vous demandez une sorte d’entretien ou bien candidature par forum. Actuellement nous ne pratiquons pas cela.
Mais je vous explique pourquoi, car nous ne sommes pas en surnombre et nous avons peu de demandes donc un tri hyper sélectif ne me semble pas nécessaire, nous découvrons les joueurs en jeux et c'est la que en cas de problèmes l'autorité peut agir (ce qui n'a pas souvent eu lieux jusqu’à présent). CEPENDANT, nous avons un forum opérationnel (pas très actif pour le moment [Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations., donc n'hésitez pas à me mp pour avoir l'adrese Wink]) car nous fonctionnions par candidature au début de notre ère. Si ce recrutement par forum doit être un critère pour vous rejoindre, nous l’appliqueront purement et simplement sur votre demande.
Je penses donc que ce ne soit pas en notre défaveur malgré la non application actuel.

Je sais que le temps d'admission entre deux guildes est de un mois mais je postule déjà à l'heure actuel pour vous laisser d'avantage de temps à y réfléchir, et aussi parce que j'étais inspiré ce soir ^^


Ce n'est qu'un au revoir...

Si vous avez des question n'hésitez pas su ce forum ou ig (/w Hobiwan ou /w Chou-backa )


J'aimerais aussi vous demander une faveur. Je suis convaincu qu'on apprend de ses erreurs, et si nous n'étions pas acceptés j'aimerais beaucoup que les raisons d'un refus me soient expliqués de quelque manière que ce soit, de sorte à faire progresser Harmony ou/et moi même ! Smile


Je vous remercie d'avoir prêté attention à cette candidature !

P.S: Je vous prie de m'excuser pour les fautes d'orthographes que j'ai sans doute commises... L'orthographe n'est vraiment pas mon domaine :/

                                                                                           
                                                                                    Hobiwan / Chou-backa / Pablo


Dernière édition par Voltaz le Lun 26 Jan - 21:21, édité 4 fois (Raison : Ca fait pas de mal de relire une troisième fois)
Revenir en haut Aller en bas
Arverne

Arverne


Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 31

[Acceptée] Harmony Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Harmony   [Acceptée] Harmony Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:48

Bonjour à vous.

Nous allons étudier votre demande en interne, nous vous donnerons une réponse dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arverne

Arverne


Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 31

[Acceptée] Harmony Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Harmony   [Acceptée] Harmony Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:30

La candidature a eu un vote très mitigé ...
Nous sommes plusieurs à ne pas souhaiter recruter plus pour le moment, cela dit, votre candidature n'est pas encore rejeté à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-Backa

Chou-Backa


Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

[Acceptée] Harmony Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Harmony   [Acceptée] Harmony Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:20

Je comprends parfaitement ce point de vue !

Merci pour cette première suivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chou-Backa

Chou-Backa


Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

[Acceptée] Harmony Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Harmony   [Acceptée] Harmony Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:42

Hello Nouvelle Lune Smile


Neko m'a informé que cela fait un mois que Nod'koko fait partie de l'alliance, et que du coup notre candidature allait être revue.
Nous sommes toujours très désireux de vous rejoindre !
Bien que je penses avoir été assez complet lors de mon premier message je vais rajouter quelques info que j'avais négligé à propos de deux alliance dans lesquels nous avions postulé mais qui ne nous avaient pas admit.

La première est STAR, une des premières alliance du serveur qui n'existe plus maintenant. Je ne saurais pas vous dire pourquoi nous n'avions pas été accepté car nous ne l'avons jamais su, mais Tartina pourra peut être vous en dire plus car Nod'koko en faisait partie.

http://orion.forumotion.com/t45-demande-d-adhesion-de-la-guilde-harmony
La deuxième est La Horde (ex Orion), dont pas mal d'entre vous ont fait partie. Nous n'avions pas eu d'informations clair de notre refus, mais je sais tout de même pourquoi. C'est à cause de deux choses :

Tout d'abord car nous avions postulé alors que le recrutement n'était pas ouvert (nous avions eu de mauvaises informations d'un membre de l'alliance)

Ensuite et Surtout car la Guilde of Lions, et plus particulièrement Bil (j'utiliserai d’ailleurs son nom car les autres membres ne font que le suivre), me déteste profondément. C'est assez long à expliquer et j’espère que je serai le plus clair possible. Commençons par le début.. :

J'ai été plus d'un an membre de cette guilde, et j'y ai même fini fort bien gradé, mais cependant moi et quelques autres membres (dont un qui est maintenant fort bien gradé dans Nova-Thunder) avons été énervé par certaines choses pas correctes qu'a fait Bil (je pourrais vous donner un peu plus d'info en privé si vous le désirez, malgré que mes souvenirs ne sont plus très précis).
Suite cela nous avons quitté la Guilde of Lions en lui disant ses quatre vérités, nous ne l'avons pas insulté ouvertement ni aké ou quoi que ce soit de si méchant mais nous avons invité les autres membres à nous suivre. Ça n'a pas trop mal marché, je crois qu'une quinzaine de personnages ont quitté la guilde (5-6 joueurs).
Mon dernier message avant de partir était un truc du genre "j’espère que vous serez nombreux à nous suivre" et Bil l'a très mal pris et je penses qu'il associe ce départ de masse à mon nom.
Suite à notre départ on a pu observer un phénomène assez amusant : un recrutement assez important (de moins de 50 et avoir atteint la centaine, alors que lorsque j'y était était le plafond était bien plus bas) chez les Lions (sans doute une manière de contrer la "menace" (guilde en faillite) à laquelle nous les avons exposé).

Malgré ce remue-ménage nous avions posté dans la Horde imaginant que Harmony et la Guilde of Lions (ou peut être moi et Bil) auraient pu se tolérer (ce que je n'aurais eu aucun mal à faire [enfin je crois]).

Pour terminer je soulignerai les réponses de Mona et surtout Bil dans le lien que j'ai noté plus haut, ces réponses sont violents et ne peuvent a mon avis être écrit que par quelqu'un de très prétentieux (ce qui justifie une envie de quitter la Guilde of Lions).

Malgré cet aspect négatif que j'ai montré de moi même (partir d'une guilde de manière assez inadéquate), je vous rassure que j'ai appris la leçon et que je ne ferait plus pareil coup de tête pour de si petites choses (hé oui ce n'est qu'un jeux).


Petite mise à jour sur la guilde : elle est maintenant niveau 84, est composé de 60 membres avec un niveau moyen de 183.


Si vous avez des question ou des remarques n'hésitez pas Wink
Nous espérons de pouvoir vous rejoindre Very Happy



                             Harmony / Hobiwan / Chou-backa / Pablo
Revenir en haut Aller en bas
Chou-Backa

Chou-Backa


Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

[Acceptée] Harmony Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Harmony   [Acceptée] Harmony Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:37

Salut Smile

Petite modification, j'ai fais un nettoyage des personnes inactives.

Nous sommes maintenant 51 membres et niveau moyen de 184.
La guilde est toujours niveau 84.

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arverne

Arverne


Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 31

[Acceptée] Harmony Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Harmony   [Acceptée] Harmony Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:56

Félicitation, votre candidature vient d'être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Harmony Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Harmony   [Acceptée] Harmony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Harmony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Auto-Psy
» [Acceptée] Fairness
» [Acceptée] Piliers de Bar
» [Acceptée] Nod'koko
» [Acceptée] La cinquieme Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Recrutement :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: