Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée] Auto-Psy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Authéopsy

Authéopsy


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2014

[Acceptée] Auto-Psy Empty
MessageSujet: [Acceptée] Auto-Psy   [Acceptée] Auto-Psy Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:22

Yo tout le monde,

La raison de ce post va être peu originale, je m'en excuse, mais ceci est une candidature qui a pour but l'intégration de la guilde Auto-Psy à votre alliance.

Je vais tout d'abord me présenter, pour les personnes ne me connaissant pas. Je suis Théophilus, le meneur de ladite guilde, et, grand amateur de ce qu'on appelle la facilité, joueur d'Ecaflip (mais anciennement disciple Xelor). Je joue sur Allister depuis un certain temps, assez en tout cas pour m'être fait une opinion sur les différents joueurs qui m'entourent.

Assez parlé de moi, je vais maintenant aborder le sujet central de cette candidature : la guilde Auto-Psy.




[Acceptée] Auto-Psy Moonau10

Comme le montre le screen ci-dessus, la guilde n'est pas loin de fêter son premier anniversaire. Cependant, je tiens à préciser que les membres fondateurs ont un passé commun plus lointain, à savoir que nous somme tous les quatre (King-Juliian, Satralis, Stantox et moi même) originaires de la guilde Elite, aujourd'hui détruite. Les différentes péripéties que nous avons eues à affronter font que nous sommes très soudés.
La guilde est actuellement de cercle 75, en constante évolution, et nous comprenons une soixantaine de membres, pour une quinzaine de joueurs régulièrement actifs.

Nous nous sommes évertués à mettre en place un système de recrutement via forum. Ce n'est pas le recrutement le plus restrictif qui existe, j'en suis conscient, mais la présence du forum, ainsi que des petites enquêtes IG, nous permettent de suffisamment filtrer de manière à ne pas attirer des persona non grata dans nos rangs.
Je vous mets le lien du forum, de manière à ce que vous pussiez jeter un coup d'oeil si bon vous semble : http://auto-psy.forumactif.org/

Notre parcours depuis la mise à jour du 18 Juin instaurant l'AlliancevsAlliance n'est pas des plus passionnant, en effet, nous avons la plupart du temps passé notre temps sans alliance. Les seules alliances dont nous avons faits partie sont la Horde, Les Asgards, et récemment (mais brièvement) TOUCH.
Nos départs ont, pour les deux premiers cas, été justifiés par des divergences au niveau de la gestion d'une alliance ainsi que certaines tensions non souhaitées, et la dernière en date est simplement ce que je peux appeler une grosse erreur de parcours (qui cependant a vite été corrigée).




Vous allez sûrement me demander pourquoi MOON, mais également pourquoi ne pas avoir fait la démarche plus tôt.

L'alliance MOON comporte selon nous les guildes dont les valeurs se rapprochent le plus des valeurs de la notre. Ce n'est point original vous me direz, mais bon, sur Allister, et sur Dofus en général, il est compliqué, vu la masse de population existante, de trouver chaussure à son pied. L'alliance est très dynamique, votre présence au sein de la guerre des guildes en est témoin, et de plus, elle contient deux anciennes guildes de la Horde que nous apprécions : l'Eclipse et la Taverne (Strigidae également).

Le timing de notre demande aurait pu être différent, à savoir selon moi avant même notre entrée chez les Asgards. Cependant, je connaissais un bon nombre de personnes ici, et, notre guilde comprenant des quadras (désolé pour eux :3), j'avais envie par curiosité de tenter l'expérience Asgards, sachant bien que ça ne changerai en rien les relations avec les personnes qui me sont sympathiques. Si la décision avait été personnelle, je pense que vous devinerez vite quel aurait été mon choix, mais bon j'ai (presque) exclusivement choisi le système démocratique pour prendre des décisions quant à l'orientation de la guilde

Concernant notre apport, ainsi que nos motivations, je ne vous cache pas que l'AvA n'a jamais été une priorité pour notre guilde, à savoir que tous les membres ne participent pas automatiquement à chaque session, cependant, une bonne partie de baffes (comme on appelle cela chez nous) de temps en temps n'est pas néfaste.
Nous voyons l'alliance également comme la possibilité de lier des contacts amicaux avec d'autres personnes, que ça soit pour glander, faire des donjons ou autres sorties.




La charte de l'alliance est approuvée, cependant pour la sortie, j'aimerai bien avoir à éviter Neko parce qu'il est moche, et Talneor parce qu'il est gay (ça sera l'unique partie "troll" de la candidature, promis).

Je vous souhaite donc une bonne lecture, et je reste évidemment à disposition pour n'importe quelle question étant susceptible d'éclaircir votre point de vue.

En espérant vous rejoindre bientôt.
Très amicalement,
Théophilus.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-Backa

Chou-Backa


Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

[Acceptée] Auto-Psy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Auto-Psy   [Acceptée] Auto-Psy Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:42

Bonjour Théophilus et membres d'auto-psy Smile

Votre commande a bien été enregistré, nous vous ferons parvenir la note après en avoir discuté

D'ici là prenez bien soin de vos tulipes ;D

PS: Sciple, fférents, fférentes, vergences, namique. Hahaha je donne un bonbon au caramel au premier petit coquin qui aura compris cette fantaisie de ma part.

PS²: Neko a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Nezahualcoyotl

Nezahualcoyotl


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 32

[Acceptée] Auto-Psy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Auto-Psy   [Acceptée] Auto-Psy Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:03

J'ai bien transmis cette candidature à ma guilde, qui a déjà commencé à voter. Je profite d'un peu de temps libre pour effectuer une sortie avec les membres d'Auto-Psy, dans les crocs de verre.

Pour la fantaisie de ta part, il s'agissait de "dire" les syllabes suivantes des mots commençant par "di" dans le poste du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-Backa

Chou-Backa


Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

[Acceptée] Auto-Psy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Auto-Psy   [Acceptée] Auto-Psy Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:56

C'était trop simple Sad. Mais bien joué à tout ceux qui m'ont répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arverne

Arverne


Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 31

[Acceptée] Auto-Psy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Auto-Psy   [Acceptée] Auto-Psy Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:09

Candidature acceptée. Contacter Stink pour la finaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Auto-Psy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Auto-Psy   [Acceptée] Auto-Psy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Auto-Psy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Piliers de Bar
» [Acceptée] Nod'koko
» [Acceptée] Harmony
» [Acceptée] Fairness
» [Acceptée] La cinquieme Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Recrutement :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: