Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Refusée]-Spartiate You Know- Recrutement dans votre alliance

4 participants
AuteurMessage
Mrs-Women

[Refusée]-Spartiate You Know- Recrutement dans votre alliance  Empty
MessageSujet: [Refusée]-Spartiate You Know- Recrutement dans votre alliance    [Refusée]-Spartiate You Know- Recrutement dans votre alliance  Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:35

Bonjours/Bonsoirs à vous, membres de l'alliance "Nouvelle Lune"

Je me présente je suis Mrs-Women de la guilde -Spartiate You Know-
Pour ma part j'ai commencé Dofus il y a 4 ans. En 4 ans j'ai eu le temps de monter un sram de niveaux 200 qui est mon personnage principale. Sûr un second compte j'ai monter : un crâ et un xélor de niveau 192, un roublard de niveaux  185, et actuellement un sacrieur de niveaux 173. afro

Ne nous égarons pas et parlons de l'important : la guilde
-Spartiate You Know- a été créé le 16 avril 2014 car je ne trouvais pas de guilde qui me correspondais donc j'ai décidé de créer ma propre guilde.
Très vite je fus rejoins par mes amis du collège/lycée avec qui je jouais depuis mon début , un noyaux de 5 personnes et 8 personnages. Nous nous lancions dans le recrutement, très vite nous arrivions à 15 membres pour une vingtaines de personnage. Avec une bonne ambiance même très bonne, des sorties et beaucoup de rigolade. Suite à ça nous recherchions une alliance pour faire du AvA. C'est alors qu'une connaissance in-game qui montait sa propre alliance nous à proposé de le rejoindre. Nous voilà donc membre de l'alliance [OPTI].
Un début réussi en AvA où l'on pris tout les territoires n'appartenant pas à [JEFE] ou à vous
Suite à ce bon début nous nous attaquions à plus gros c'est à dire [JEFE] et vous.
Suite à plusieurs défaites et des mésententes l'alliance fut dissoute.
Nous voilà donc sans alliance et avec les examens de fin d'année qui approcher et d'autres qui partais en vacances la guilde fut mis en pause.
C'est alors qu'une nouvelle histoire commence, tout le monde étant près a reprendre le jeu et surtout la guilde nous revoilà.
Certains des anciens membres sont revenues dès qu'ils ont appris la reprise de la guilde et c'est alors qu'un recrutement élaborer et strict, c'est alors que nous sommes donc 32 membres pour un niveau moyen de 180.

Pourquoi votre alliance ?
Selon moi [MOON] est la seul alliance stable et sérieuse sur Allister, qui est présente depuis un bon bout de temps et en plus toujours en haut de classement. En plus de cela vous êtes la seul alliance qui n'a pas l'utilité d'avoir de nombreux membres pour régner sur Allister en AvA comparer a certaines que je ne citerai pas ( [FAITH] et [MIAM] ).

Qu-est-ce qu'on pourrai vous apporter vous allez me dire ?
Déjà un point très important dans notre guilde : la bonne humeur dans l'alliance, de l'aide pour que vous redevenez l'Alliance dominante du serveur, des expéditions PVM dans tous le monde de dofus et surtout une dixième guilde à votre alliance ( C'est toujours mieux un chiffre rond Wink )

Merci d'avoir lu la candidature de ma guilde, je vous souhaite un bon jeu et une réponse rapide.

Mrs-Women et sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Arverne

Arverne

MessageSujet: Re: [Refusée]-Spartiate You Know- Recrutement dans votre alliance    [Refusée]-Spartiate You Know- Recrutement dans votre alliance  Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:04

Votre demande va être étudié en interne. Nous vous donnerons une réponse prochainement sur ce même sujet.
Mrs-Women

MessageSujet: Re: [Refusée]-Spartiate You Know- Recrutement dans votre alliance    [Refusée]-Spartiate You Know- Recrutement dans votre alliance  Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:15

Merci de prêter attention à notre demande.
Zaxencer

Zaxencer

MessageSujet: Re: [Refusée]-Spartiate You Know- Recrutement dans votre alliance    [Refusée]-Spartiate You Know- Recrutement dans votre alliance  Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:08

Une petite question, comment procédez-vous pour le recrutement ?
Mrs-Women

MessageSujet: Re: [Refusée]-Spartiate You Know- Recrutement dans votre alliance    [Refusée]-Spartiate You Know- Recrutement dans votre alliance  Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:25

Pour le recrutement, comme c 'est le cas dans la majorités des guildes qui reviennent d'une pause, j'ai établi mes premiers recrutement dans le canal approprié.

Maintenant ayant plus de monde dans la guilde, je pose plusieurs questions comme:
- Dans quelle guilde étais-tu avant
- Si oui dans quelle alliance si il y en avait une
- Depuis quand tu joue se personnage ( pour savoirs si il ne recommence pas un personnage toute les 10 minutes)
- Quelle age il a , si il a des mules
- Si oui dans quelle guilde ou alliance pour empêché les joueurs venant seulement pour perco ou diverse raison

- Si on recrute le joueur, il y a des règles, il reste 1 semaine a l'essais et après on ce concerte pour savoir si le joueur est digne de reste dans la guilde ou pas. Voila je pense avoirs tout dit je vous remercie d'avance de votre attention!
Ps : Par la suite nous pourrions éventuellement recruté par forum si nécessaire.
Chou-Backa

Chou-Backa

MessageSujet: Re: [Refusée]-Spartiate You Know- Recrutement dans votre alliance    [Refusée]-Spartiate You Know- Recrutement dans votre alliance  Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:29

Bonjour,

Votre candidature est refusée.

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée]-Spartiate You Know- Recrutement dans votre alliance    [Refusée]-Spartiate You Know- Recrutement dans votre alliance  Icon_minitime

[Refusée]-Spartiate You Know- Recrutement dans votre alliance
Page 1 sur 1