Bonjour à tous les Moon's !
.
Je m'apelle Diaamant, enfin Maxime x). Je suis le meneur de la For The Win.
Je pense que pas mal doivent reconnaître notre guilde ainsi que notre ancienne alliance "MIAM". Nous nous sommes souvent rencontrés en face à face en AvA et je m'excuse pour les petites fois où l'ambiance a été assez chaude mais dans le jeu de l'action, c'est la rage du combattant qui prends les rennes, on va dire sa ^^ ça ne reflète pas la réalité évidement !
Je tiens à préciser avant de poster la candidature que les membres qui étaient le plus efficace et actif en AvA/défense perco de la MIAM on rejoint récemment ma guilde qui devient la nôtre. Les réfugiés de MIAM cherchant de la maturité, du niveau et de la solidarité. Mais nous étions déjà soudés bien que dans différentes guildes mais désormais nous le sommes encore plus en étant dans la même guilde !
La guilde se nomme donc "For The Win", elle est level 44 et a désormais quasiment trois mois. Elle possède 34 membres avec très peu de mules. Nous sommes une bonne vingtaine de joueurs très actifs de niveau élevé s’appréciant tous. Le niveau moyen est de 169.
A propos de l'âge, on a une moyenne d'âge de 20 ans à peu près. Nous ne sommes donc pas des pyjamas mais plutôt des gens matures, respectueux, combattifs, motivés et actifs ^^ La plupart des membres sont motivés par le côté Pvp, AvA comme vous avez surement dut le voir ! Mais nous ne vivons pas non plus que pour sa mais surtout pour s'amuser et rigoler
.
Pourquoi votre alliance et pas une autre ? Il y a plusieurs raisons. D'une vous dégagez une solidarité forte et rien que cela nous plaît à ravir ! Tout comme votre nombre de guilde qui est bien plus cohérent que certaines autres alliances passe-partout qui ne riment à rien allant à l'encontre de la base de "l'alliance".
Vous dégagez un sérieux unique sur ce serveur et de plus vous êtes sacrément compétent en AvA.
Alors voilà, une petite famille de joueurs bien active cherche une autre petite famille soudée pour jouer, s'amuser, rigoler, s'entraider ensemble et tout. Agrandir un petit peu votre famille avec des gens bien, stables fidèle et sérieux comme vous l'êtes.
Puis vous aider dans les conquêtes également car nous sommes très motivés à cette idée également faut l'avouer et sans nous gonfler les chevilles, je ne peux nier qu'il y a un réel potentiel chez mes hommes !
J'espère qu'on aura l'honneur de pouvoir faire partis de votre tribus, celle que l'on souhaite réellement rejoindre et ainsi éviter de devoir rejoindre le type d'alliance que j'ai cité plus en haut. Je suis sûr que l'on peut très bien s'entendre
.
Je crois que tout est dit ..
Ah si ! Il semblerait qu'un de mes hommes parle à beaucoup ici, Oshardy, alors je le cite
.
A bon entendeur
Diaamant,