Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Refusée] Intégrer votre alliance :)

2 participants
AuteurMessage
jason2711

[Refusée] Intégrer votre alliance :) Empty
MessageSujet: [Refusée] Intégrer votre alliance :)   [Refusée] Intégrer votre alliance :) Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:11

Bonjour à vous, je suis le meneur de la Yama-Itaaki qui au passage est une nouvelle guilde crée pour être en ami. Certes notre effectif n'est pas énorme mais l'envie est bien présente nous ne sommes pas beaucoup mais nous comptons les uns sur les autres. Le niveau moyen est de 197 avec 20 membres. Présent aux ava avec notre alliance actuelle KCDQ la guilde qui a était la plus remarqué c'est bien la notre. Ce changement d'alliance est dû à un manque de motivation et de maturité de l'alliance No Peace. Moi, Cato-mortel avec l'avis de mes bras droits sommes conscient des difficultés à rentré dans MOON mais notre motivation est bien présente. J'ai déjà eu l'occasion de parler avec Akroma et j'aime sa façon de voir les choses. Je ne vais pas vous écrire un roman notre simple but est de passer des bons moments avec des personnes matures. Je vous souhaite une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arverne

Arverne

[Refusée] Intégrer votre alliance :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Intégrer votre alliance :)   [Refusée] Intégrer votre alliance :) Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:05

Je ne vais pas vous écrire un roman, votre candidature est refusée
Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Intégrer votre alliance :)
Page 1 sur 1