Bonjour/ Bonsoir à tous.
Je me nomme Arianna et je suis la meneuse de la guilde Astral.
Je vais ci-dessous vous présentez ma guilde ainsi que de vous donner des motifs corrects pour notre intégration dans l’alliance Moon.
Présentation de la guilde:
La guilde Astral est actuellement lvl 51 dans la quelle se trouve 40 membres actifs, matures, et sympathiques.
Notre niveau moyen est de 175, nous possédons deux maisons et un enclos .
Notre guilde a été crée avant tout pour faire de nouvelles rencontres et s’amuser et c’est exactement ce que nous faisons.
Toute fois notre recrutement demande des informations spécifiques pour rentrer dans la guildes et possède comme toutes guildes certaines conditions entre membres pour vivre en harmonie.
Pourquoi l’alliance Moon?
Je vais vous parler sincèrement j’ai déjà été dans l’alliance Nox, Opti, Crown.
Certes Opti et Crown ont du potentiel mais dans Dofus il n’y a pas que les territoires qui compte mais aussi l’ambiance et c’est-ce qu’il me manqué dans ces alliances.
Donc je postule dans votre alliance pour que moi et mes membres puissions rencontrer de nouvelles personnes, faire de l’ava, s’entraider, et surtout s’amuser.
Que pouvons-nous vous apportez?
Pour faire bref notre guilde peut vous apportez plus de défense de percepteurs, de l’aide pour les sorties pvm, combattre dans les ava, et comme dit plus ont est de fou plus on s’amuse.
Je tien a précise que pas mal de nos membres sont basé koli et pvp donc cela pourrait-être d’une grande utilité.
Un dernier mot?
Après ces explications certes assez courtes mais toute fois sincères, je vous dit donc au revoir à tous en espérant vous avoir assez informé et si cela n’est pas le cas n’hésitez pas à me le faire savoir.
Je précise aussi que le règlement à été lu et approuvé.