Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Refusée] Astral

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusée] Astral Empty
MessageSujet: [Refusée] Astral   [Refusée] Astral Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:34

Bonjour/ Bonsoir à tous.

Je me nomme Arianna et je suis la meneuse de la guilde Astral.
Je vais ci-dessous vous présentez ma guilde ainsi que de vous donner des motifs corrects pour notre intégration dans l’alliance Moon.

Présentation de la guilde:

La guilde Astral est actuellement lvl 51 dans la quelle se trouve 40 membres actifs, matures, et sympathiques.
Notre niveau moyen est de 175, nous possédons deux maisons et un enclos .
Notre guilde a été crée avant tout pour faire de nouvelles rencontres et s’amuser et c’est exactement ce que nous faisons.
Toute fois notre recrutement demande des informations spécifiques pour rentrer dans la guildes et possède comme toutes guildes certaines conditions entre membres pour vivre en harmonie.

Pourquoi l’alliance Moon?

Je vais vous parler sincèrement j’ai déjà été dans l’alliance Nox, Opti, Crown.
Certes Opti et Crown ont du potentiel mais dans Dofus il n’y a pas que les territoires qui compte mais aussi l’ambiance et c’est-ce qu’il me manqué dans ces alliances.
Donc je postule dans votre alliance pour que moi et mes membres puissions rencontrer de nouvelles personnes, faire de l’ava, s’entraider, et surtout s’amuser.

Que pouvons-nous vous apportez?

Pour faire bref notre guilde peut vous apportez plus de défense de percepteurs, de l’aide pour les sorties pvm, combattre dans les ava, et comme dit plus ont est de fou plus on s’amuse.
Je tien a précise que pas mal de nos membres sont basé koli et pvp donc cela pourrait-être d’une grande utilité.

Un dernier mot?

Après ces explications certes assez courtes mais toute fois sincères, je vous dit donc au revoir à tous en espérant vous avoir assez informé et si cela n’est pas le cas n’hésitez pas à me le faire savoir.

Je précise aussi que le règlement à été lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-Backa

Chou-Backa

[Refusée] Astral Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Astral   [Refusée] Astral Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:26

Bien, nous allons étudier votre candidature
Okibao

Okibao

[Refusée] Astral Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Astral   [Refusée] Astral Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:32

Bonjour,

"...ainsi que de vous donner des motifs corrects pour notre intégration dans l’alliance Moon."

Y a t-il des motifs incorrects?

"Toute fois notre recrutement demande des informations spécifiques pour rentrer dans la guildes et possède comme toutes guildes certaines conditions entre membres pour vivre en harmonie."

Quelles sont ces informations/conditions?

Ta guilde comporte 40 membres ou bien 40 personnages ? Si il s'agit de 40 personnages combien êtes-vous de membres?
Invité
Invité

[Refusée] Astral Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Astral   [Refusée] Astral Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:18

Bonjour, des motifs incorrects je n'en ai pas vraiment tout ce que je peux citer c'est que la plus part de nos membres ont un métier ce qui fait que l'on ne peut pas se connecter tous les jours et je pense que vous pouvez comprendre cela car nous avons tous une vie en dehors de Dofus^^
Je pense que les motifs incorrects sont simplement que nous avons seulement 40personnages dans la guilde et peut-être les niveaux? Cela c'est à vous de le juger.

Les informations pour rentrer dans Astral sont :

-Pourquoi vouloir rentrer dans notre guilde.
-Quesque cette personne attend de la guilde.
-Ses motivations dans Dofus.
-Son âge

Les conditions sont d'avoir un niveau minimum de 150, être mature, actifs, ne pas flood le canal guilde ou alliance, être un joueur correct qui n'insulte pas que ce soit dans canal guilde ou autre car cela peut nuire à la réputation de la guilde.

Je tien aussi à préciser que notre guilde est en recrutement donc le nombre de membres exact je ne l'ai pas mais quand j'ai postulé on était 37membres pour 40personnages dans la guilde.
Je vous informe aussi que le droit "gérer prisme" n'est donné à PERSONNE il n'y a que moi (meneuse) et Ben (bras droit) en qui j'ai une entière confiance qui avons ce droit.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Okibao

Okibao

[Refusée] Astral Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Astral   [Refusée] Astral Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:27

Merci pour ces précisions. En effet le temps de connexion n'influe en rien sur le recrutement.
Invité
Invité

[Refusée] Astral Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Astral   [Refusée] Astral Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:43

Bonjour, voilà je voulais vous donner quelques nouvelles de la guilde.

Donc le nombre de personnages et de 55membres (50personnes).
Nous somme encore plus actifs et l'ambiance reste toujours aussi agréable, de plus maintenant que nous sommes plus, nous avons repris les sorties donc notre guilde pourrait vous être utile non seulement en pvp mais aussi en pvm pour faire des donjons.

Je vous donnerais de nouvelles informations très prochainement et je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

Bonne journée à tous.
Chou-Backa

Chou-Backa

[Refusée] Astral Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Astral   [Refusée] Astral Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:19

Bonjour,

Votre candidature est refusée.

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

[Refusée] Astral Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Astral   [Refusée] Astral Icon_minitime

[Refusée] Astral
Page 1 sur 1