Sommaire :
I/ Vie IG des joueurs (et moi même)
II/ Vie IRL des joueurs (et moi même)
III/ Notre Histoire
IV/ Pourquoi vous ?
I/ Bonsoir, bonjour
Les joueurs de la guilde "Vers l'infini" sont des joueurs motivés, pour 95% des membres il s'agit de membres actif, solidaire, fraternel et surtout HONNETE.
Le niveau moyen de la guilde est de 190, pour 70 membres et un niveau de guilde de 78. Nous sommes des joueurs fidèle, nous gardons nos personnages ou notre personnage pour les mono-comptes, bien sûr nous ne sommes pas tous optimiser comme certaines de vos guildes.
Pour ma part je joue ma team de 8personnages qui se compose de : Un Sram 200 : Hlx-Shadows, Un crâ 199 Hlx-hunt, Une nini 199 Hlx-Heal, Une fécatte 193 Hlx-Shields, Un pandawa 193 Hlx-Bear, Un Zobal 194 Hlx-Wool, un Iop 199 Hlx-Ares et un Nunu 194 Hlx-Fragg.
Je joue à dofus depuis près de 6 ans (globalement) j'ai commencé en jouant un enutrof je l'ai monté jusqu'au lvl 168 pour la panoplie roissingue et dans la soirée un fichu Hackeur m'a proposé de voter pour lui en échange de 1million de kamas, étant une somme astronomique je n'ai pas hésité, 2minutes plus tard mon pauvre énutrof hacké... J'ai donc stoppé pendant un bon bout de temps et repris après en faisant un sram sur Brumaire je l'ai monté au lvl 200 et transféré sur Allister. A partir de ce moment j'ai créé ma team petit à petit et faite évoluer. Maintenant mon objectif PREMIER est de monter ma guilde, rendre les membres heureux et moi même grâce à un bonne ambiance et un esprit de SOLIDARITE élever.
II/ Cette partie sera brève, je ne vais pas m'étaler sur la vie de chacun. Je connait mes BD (Bras droits) chacun, je les connait, connait leur petite façon d'être et je les adores comme ils sont.
Pour ma part je m'appel William, j'ai 17ans je suis en 1ere ES, et j'ai beaucoup de temps pour jouer le soir, tout les membres de ma guilde sont âgés de plus de 16ans, pour la simple et bonne raison que nous n'aimons pas les petits "kikoos" qui salissent la réputation et cherchent les embrouilles.
III/ Là c'est une autre histoire, longue à detaillé, je vais raccourcir..
Le 16 mars 2014, avec mon co-teamer Antonio, nous avons décidé de créer une guilde pour ne plus être à la merci de certains meneur un peu trop injuste et profiteur,
cette guilde était mené par Hlx-Shadows que j'avait prêté à mon co-teamer pour qu'il joue sous le nom de team "Hlx", pendant 5mois plein essor de la guilde grosse activité ect... En aout 2014 mon co-teamer décide d'ârrêter à cause d'un certain problème. Et moi même je devait partir pour 3 mois pour faire du hockey sur glace, qui est mon sport. Donc nous avions confié le bébé à Agrisral qui était la personne la plus âgé de la guilde et la plus mature pour gérer ça, quand j'ai repris 3mois après tout s'était très bien passé, MAIS, seul soucis c'était l'alliance, jamais nous n'avons réussit à trouver "chaussure à nos pieds" et avons dût quitté plus d'une fois des guildes car le canal /a était vraiment sale.
Donc seulement hier Agrisral m'a re-nommé meneur car je suis le plus actif de la guilde et le plus ambitieux et volontaire pour faire changer ça.
Nous sommes tous des joueurs motivé pour l'AvA, mais nous n'aimons pas être seul en AvA nous aimons être toute l'alliance réunit.
IV/Pourquoi avoir postuler chez vous ?
Tout simplement nous vous admirons depuis pas mal de temps, votre faible effectif par rapport à certain et cette si grosse résistance en AvA, c'est tout simplement bluffant. Vous êtes aussi dans l'ensemble des joueurs ouvert d'esprit, je prend Sorin comme exemple, respectueux, polit, humble, et solidaire, nous cherchons ce type de communauté, et rien d'autres. Nous prenons très au sérieux cette candidature.
Par Plaisir
La guilde & moi même.