Sommaire :
I/ Vie IG des joueurs (et moi même)
II/ Vie IRL des joueurs (et moi même)
III/ Notre Histoire
IV/ Pourquoi vous ?
I/ Bonsoir, bonjour
Les joueurs de la guilde "Vers l'infini" sont des joueurs motivés, pour 95% des membres il s'agit de membres actif, solidaire, fraternel et surtout HONNETE.
Le niveau moyen de la guilde est de 190, pour 70 membres et un niveau de guilde de 78. Nous sommes des joueurs fidèle, nous gardons nos personnages ou notre personnage pour les mono-comptes, bien sûr nous ne sommes pas tous optimiser comme certaines de vos guildes.
Pour ma part je joue ma team de 8personnages qui se compose de : Un Sram 200 : Hlx-Shadows, Un crâ 199 Hlx-hunt, Une nini 199 Hlx-Heal, Une fécatte 193 Hlx-Shields, Un pandawa 193 Hlx-Bear, Un Zobal 194 Hlx-Wool, un Iop 199 Hlx-Ares et un Nunu 194 Hlx-Fragg.
Je joue à dofus depuis près de 6 ans (globalement) j'ai commencé en jouant un enutrof je l'ai monté jusqu'au lvl 168 pour la panoplie roissingue et dans la soirée un fichu Hackeur m'a proposé de voter pour lui en échange de 1million de kamas, étant une somme astronomique je n'ai pas hésité, 2minutes plus tard mon pauvre énutrof hacké... J'ai donc stoppé pendant un bon bout de temps et repris après en faisant un sram sur Brumaire je l'ai monté au lvl 200 et transféré sur Allister. A partir de ce moment j'ai créé ma team petit à petit et faite évoluer. Maintenant mon objectif PREMIER est de monter ma guilde, rendre les membres heureux et moi même grâce à un bonne ambiance et un esprit de SOLIDARITE élever.
II/ Cette partie sera brève, je ne vais pas m'étaler sur la vie de chacun. Je connait mes BD (Bras droits) chacun, je les connait, connait leur petite façon d'être et je les adores comme ils sont.