Arverne
| Sujet: [Refusée] Legend's Sam 15 Fév - 15:01 | |
| - Tibo-Xx a écrit:
- Bonjour,
Je vais vous faire une présentation globale de ma guilde qui espère être recruter dans votre alliance : Le meneur est Tibo-Xx,je suis feu et je rox du -500,600 en une attaque
Notre guilde se nomme Legend's, nous avons une bonne petite ambiance, nous faisons des sorties xp ... , nous avons 3 enclos et 3 maisons, nous sommes 21, le niveau moyen des membres est de 166 et la guilde et lvl 36. Notre guilde a été créé par un ami lvl 120 en juillet 2013, il y avait 10 membres environ et le niveau moyen etait de 100 environ, j'ai repris cette guilde en octobre et je ne me suis pas trop mal debrouillé ^^ Nous espérons depuis longtemps être recruter dans votre alliance, c'est une alliance plutot puissante et le nom est original, et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance Nous adorons faire du AvA, c'est notre motivation principale mais malheureusement nous n'avons pas pu en faire beaucoup car nous n'avons jamais été recruter dans de tres grandes alliances Nous espérons vraiment vous etre utiles et espérons surtout etre recruter dans votre alliance Smile
Cordialement la guilde Legend's et son meneur Tibo-Xx | |
|