Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Refusée] The Geass

+2
Nezahualcoyotl
Screech
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusée] The Geass Empty
MessageSujet: [Refusée] The Geass   [Refusée] The Geass Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:56

Bonjour,

Je viens ici pour vous présenter la candidature de la guilde The Geass dont je suis la meneuse avec mon Osamadas du nom de Malinieuse.
Je joues aussi avec Cratte,Xélor,Iop et Eni.

Présentation de la guilde

Créée le 26 Juin 2008,The Geass est un manga qui relate les aventures d une bande d amies.C'est une guilde familiale et amicale dont le recrutement se fait par le biais de connaissance ce qui évite de faire rentrer au sein de notre groupe des gens mal intentionné.

Composée de 35 membres dont  10 assez actifs,nous sommes toujours partant pour des sorties en donjons,attaque perco,defense perco et bien evidement L AVA.

Les règles principales de ma guildes sont la politesse et le respect que ça soit entre nous ou envers les autres joueurs du serveur il faut pas oublier que nous sommes là pour passer un bon moment et pas se défouler sur les autres (chose que certaines personnes ont tendance a oublie).

Alliances fréquentées

La première fut celle du meneur de la guilde Nova-Thunder dont je ne me souvient plus le nom de l alliance,nous y sommes pas rester longtemps vue la jeunesse qui la composée,trop de gaminerie de prise de tête sans compter les gens qui se croyaient supérieur aux autres.

Ensuite nous avons créer avec les sages d allister LNDM mais je me suis vite aperçue que nous n avions pas les mêmes attentes du jeux donc c'est a contre cœur que nous les avons quitter.

Nous avons alors rejoins EASY qui au départ était ou semblait avoir les mêmes principes que nous.Mais ça ne fut pas le cas....le meneur a commencer a recruter a tout va ( trop de guilde tue l alliance) et n' a pas su gérer tout le monde  donc  l ambiance c est dégradée des membres étaient insultant irrespectueux et la venue de JEFFE n a rien arranger.

Nous revoilà partis ^^
On a était accepter chez les ASG, enfin une alliance ou tout aller bien; très bonne ambiance,canal alliance toujours vivant, sortie entre guilde vraiment que du bonheur...puis ça c'est dégrader au fil des recrutement pourquoi ??par qui ?? j' en sais rien le fait est que des guildes sont parties notamment
Auto Psy qui vous ont  rejoins il y a peu et qui ont laisser un grand vide (d ailleurs je serais ravie de me battre a leur coté a nouveau et de retrouver tt les membres de théo notamment KING-JULIAN )

Si je décide aujourd'hui de quitter ASG  c est du au fait du manque de la démotivation de certains membres qui prennent pour excuse que l AVA  n est pas obligatoire pour aller XP ou Arène au lieu de venir aider a garder un territoire a part les 4  a 6 pingouins suicidaires qui défendent et c est toujours les mêmes d ailleurs vous avez dû vous en apercevoir les autres  font leur petite vie a coté ^^.

Pourquoi postuler chez vous?^^
( retrouver king julian evidement ) ^^  

En premier,je n ai jamais eu de mauvais échos de votre alliance,vous avez les mêmes attentent du jeu et surtout les mêmes règles d ailleurs votre chartre a était acceptée.

En second,vous respectez vos adversaire lors des combats,aucune agression ni mot déplacer vous savez rester humble.

En troisième,vous êtes une alliance avec peu de guilde qui a mes yeux reste viable,les AVA semblent  organiser et on ressent une bonne ambiance entre vous.

Voilà j'espère ne rien avoir oublier mais si c était le cas je suis a votre disposition suffit de me mp sur mon osa malinieuse.

Merci de m avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Screech

Screech

MessageSujet: Re: [Refusée] The Geass   [Refusée] The Geass Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:09

Désolé je m'incruste sur ta candidature :

- Les guildes qui sont parties, ne sont pas tout à fait parties : j'en ai viré un bon morceau pour raison d'inactivité ou d'extrême individualisme.

- Oui je fais parti des 4 à 6 "pingouins suicidaires" et j'en suis plutôt fier !  Twisted Evil 

- Je regrette que tu nous quittes. Lorsque nous avons fait le ménage, nous avons dit à l’uni son : "Rien à dire sur The Geass, les membres s'investissent pas mal, même les BL."
Notre alliance est en mauvaise passe, et nous avons besoin de guildes actives et de fortes personnalités pour remonter la pente, dommage que tu quittes le navire. Bonne chance toutefois pour ta candidature Wink
Nezahualcoyotl

Nezahualcoyotl

MessageSujet: Re: [Refusée] The Geass   [Refusée] The Geass Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:53

Premièrement : Il eut été préférable de lui communiquer ces informations en privé, et en aucun cas sur une candidature d'alliance.

Deuxièmement : Auto-Psy ayant été recrutée très récemment, la période d'un mois entre chaque intégration est loin d'être achevée. Cette candidature ne devrait donc pas pouvoir être traitée.

Troisièmement : A la fin de ce délai d'un mois aura très certainement été rédigée notre volonté de ne plus permettre aux guildes d'effectuer une candidature spontanée. Elles devront d'abord y être invitées par une des guildes membres, sous la forme d'un parrainage officiel.

Quatrièmement : Il y a quand même un certain manque de soin dans cette candidature, je pense notamment à un grand nombre de fautes qu'un simple correcteur orthographique aurait pu éradiquer. C'est fâcheux, à mon sens.
Arverne

Arverne

MessageSujet: Re: [Refusée] The Geass   [Refusée] The Geass Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:19

Darkomaster a écrit:
Désolé je m'incruste sur ta candidature :

Merci d'éviter à l'avenir.

Safy

MessageSujet: Re: [Refusée] The Geass   [Refusée] The Geass Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:36

Bonjour,

Je passe sur le nombre d'alliances visitées qui à mon sens dénote une certaine immaturité, mais, bien évidemment, cela n'engage que moi.

malinieuse a écrit:

Si je décide aujourd'hui de quitter ASG  c est du au fait du manque de la démotivation de certains membres qui prennent pour excuse que l AVA  n est pas obligatoire pour aller XP ou Arène au lieu de venir aider a garder un territoire a part les 4  a 6 pingouins suicidaires qui défendent et c est toujours les mêmes d ailleurs vous avez dû vous en apercevoir les autres  font leur petite vie a coté ^^.

Hum, il me semble que chez nous c'est un peu la même. Si une personne n'a pas envie de participer à un koth, nous respectons son choix. Cela fait partie de nos valeurs, en tout cas, des miennes, et si c'est un problème pour toi, tu n'as pas frappé à la bonne porte.

malinieuse a écrit:

Pourquoi postuler chez vous?^^
( retrouver king julian evidement ) ^^  

Euh faut pas prendre notre forum pour meetic, si tu as un message à lui faire passer, tu peux toujours le mp.

malinieuse a écrit:

En premier,je n ai jamais eu de mauvais échos de votre alliance,vous avez les mêmes attentent du jeu et surtout les mêmes règles d ailleurs votre chartre a était acceptée.

Concernant les attentes, à la lecture de ta candidature, j'émets quelques doutes.

malinieuse a écrit:

En troisième,vous êtes une alliance avec peu de guilde qui a mes yeux reste viable,les AVA semblent  organiser et on ressent une bonne ambiance entre vous.

Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais je rajouterais que c'est un choix d'être peu et que, si nous devons recruter une nouvelle guilde, il faut que sa candidature nous donne envie, et pour ma part, ici, ce n'est pas le cas.

Dernier point, je rejoins Neza sur les fautes, je veux bien passer sur quelques unes, les erreurs de frappe, ça peut arriver. Mais là ... mes yeuuuuxx... j'ai mal !
Zaelya

Zaelya

MessageSujet: Re: [Refusée] The Geass   [Refusée] The Geass Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:28

Comme ça a déjà été dit plus haut : avant de poster une candidature, la moindre des choses est de se relire. C'est une véritable torture pour les yeux, qui aurait facilement pu être évitée en utilisant un correcteur d'orthographe, ou même tout simplement en se relisant.

Je refuse de croire que cette candidature a été relue avant d'être postée, ce qui m'empêche de voir cette demande comme étant sérieuse.

Je ne reviendrai pas sur les autres points qui me posent problème puisque Safy et Neza' ont déjà tout dit. A l'avenir, pensez à soigner votre candidature, j'ai l'impression de lire un énorme troll quand je vois des fautes de ce genre :

Malinieuse a écrit:
vous avez les mêmes attentent du jeu et surtout les mêmes règles d ailleurs votre chartre a était acceptée.

Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] The Geass   [Refusée] The Geass Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:47

bonjour,

Avant tout je tiens à m'excuser pour les fautes, c'est vrai que j'aurai dû me relire mais ayant eu plusieurs bugs à la suite j'ai envoyé ma demande sans le faire et je suis surprise par le nombre de fautes!! ensuite je tiens à dire que je ne prends pas le forum pour Meetic si le fait de citer un joueur que l'on apprécie est pris pour tel c'est décevant car c était un petit deal entre nous, je devais le citer dans ma demande et je n'aurais jamais pensé que certains puissent lier ça avec un site de rencontres

Je n'ai jamais dit que je ne pas respecter le choix des gens pour l'ava j'ai simplement souligné que les membres devraient faire l'effort de Défendre (ne pas attaquer) un territoire quand ils sont connectés et moi aussi Darkomaster je suis fière de faire parie des pingouins^^.

Nezahualcoyotl a écrit:

Deuxièmement : Auto-Psy ayant été recrutée très récemment, la période d'un mois entre chaque intégration est loin d'être achevée. Cette candidature ne devrait donc pas pouvoir être traitée.

Alors sache que j'avais MP Neko-Vergnat avant toute demande dons je ne vois pas pourquoi tu dis que ma demande ne devrait pas être traitée.

je remarque que dans vos commentaires vous avez fait une fixation sur mes fautes et pas sur les raisons de ma demande alors j'espère que mes explications vont aideront à mieux me juger.

Chou-Backa

Chou-Backa

MessageSujet: Re: [Refusée] The Geass   [Refusée] The Geass Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:16

En soutient à Malinieuse, je penses qu'il ne faut pas faire une fixation sur les fautes de français.

C'est vrais que c'est notre langue, notre héritage, et que c'est plus agréable de lire un texte très bien écrit.
Mais l'être humain n'étant pas égale en beaucoup de point, et notamment pour ce qui est de savoir bien écrire (je suis d’ailleurs bien placé pour l'affirmer), il ne faut pas se focaliser la dessus. Il serait même profondément injuste de refuser quelqu'un pour cette simple raison.
Après, je suis d'accord que ce n'est pas non plus à négliger et que ça ne joue pas en l'avantage d'une adhésion.

Malinieuse, c'est pas mal comme texte, et je t’encourage à persévérer pour écrire toujours mieux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] The Geass   [Refusée] The Geass Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:47

Merci chou-backa t inquiète pas pour l écriture je sais être irréprochable quant il le faut,mais je ne me sens pas la bienvenue dans l'alliance vue les commentaires assez désagréables à mon encontre donc j'annule ma demande,je pense que ça en arrange pas mal.

Je vous souhaite de passer de bon moment sur Dofus
Nezahualcoyotl

Nezahualcoyotl

MessageSujet: Re: [Refusée] The Geass   [Refusée] The Geass Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:36

Au revoir, bonne continuation.  scratch 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] The Geass   [Refusée] The Geass Icon_minitime

[Refusée] The Geass
Page 1 sur 1