Bonjour,
Je viens ici pour vous présenter la candidature de la guilde The Geass dont je suis la meneuse avec mon Osamadas du nom de Malinieuse.
Je joues aussi avec Cratte,Xélor,Iop et Eni.
Présentation de la guilde Créée le 26 Juin 2008,The Geass est un manga qui relate les aventures d une bande d amies.C'est une guilde familiale et amicale dont le recrutement se fait par le biais de connaissance ce qui évite de faire rentrer au sein de notre groupe des gens mal intentionné.
Composée de 35 membres dont 10 assez actifs,nous sommes toujours partant pour des sorties en donjons,attaque perco,defense perco et bien evidement L AVA.
Les règles principales de ma guildes sont la politesse et le respect que ça soit entre nous ou envers les autres joueurs du serveur il faut pas oublier que nous sommes là pour passer un bon moment et pas se défouler sur les autres (chose que certaines personnes ont tendance a oublie).
Alliances fréquentées
La première fut celle du meneur de la guilde Nova-Thunder dont je ne me souvient plus le nom de l alliance,nous y sommes pas rester longtemps vue la jeunesse qui la composée,trop de gaminerie de prise de tête sans compter les gens qui se croyaient supérieur aux autres.
Ensuite nous avons créer avec les sages d allister LNDM mais je me suis vite aperçue que nous n avions pas les mêmes attentes du jeux donc c'est a contre cœur que nous les avons quitter.
Nous avons alors rejoins EASY qui au départ était ou semblait avoir les mêmes principes que nous.Mais ça ne fut pas le cas....le meneur a commencer a recruter a tout va ( trop de guilde tue l alliance) et n' a pas su gérer tout le monde donc l ambiance c est dégradée des membres étaient insultant irrespectueux et la venue de JEFFE n a rien arranger.
Nous revoilà partis ^^
On a était accepter chez les ASG, enfin une alliance ou tout aller bien; très bonne ambiance,canal alliance toujours vivant, sortie entre guilde vraiment que du bonheur...puis ça c'est dégrader au fil des recrutement pourquoi ??par qui ?? j' en sais rien le fait est que des guildes sont parties notamment
Auto Psy qui vous ont rejoins il y a peu et qui ont laisser un grand vide (d ailleurs je serais ravie de me battre a leur coté a nouveau et de retrouver tt les membres de théo notamment KING-JULIAN )
Si je décide aujourd'hui de quitter ASG c est du au fait du manque de la démotivation de certains membres qui prennent pour excuse que l AVA n est pas obligatoire pour aller XP ou Arène au lieu de venir aider a garder un territoire a part les 4 a 6 pingouins suicidaires qui défendent et c est toujours les mêmes d ailleurs vous avez dû vous en apercevoir les autres font leur petite vie a coté ^^.
Pourquoi postuler chez vous?^^ ( retrouver king julian evidement ) ^^
En premier,je n ai jamais eu de mauvais échos de votre alliance,vous avez les mêmes attentent du jeu et surtout les mêmes règles d ailleurs votre chartre a était acceptée.
En second,vous respectez vos adversaire lors des combats,aucune agression ni mot déplacer vous savez rester humble.
En troisième,vous êtes une alliance avec peu de guilde qui a mes yeux reste viable,les AVA semblent organiser et on ressent une bonne ambiance entre vous.
Voilà j'espère ne rien avoir oublier mais si c était le cas je suis a votre disposition suffit de me mp sur mon osa malinieuse.
Merci de m avoir lu