Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Refusée] The confrery

2 participants
AuteurMessage
scoobia

[Refusée] The confrery Empty
MessageSujet: [Refusée] The confrery   [Refusée] The confrery Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:12

Bonsoir je m’appelle Ange ou mieux connu sous le nom de panthro , meneur de la guilde the confrery lvl 88 actuellement .  Smile
Crée le 30 juin 2015 lors de mon retour sur Allister après 2 années d'absences sur d'autres serveurs en autre Agride ainsi que Menalt . Elle a permis a recueillir tous les amis qui étaient sur Agride  , menalt , Silvosse , Kuri que j'ai pu rencontrer durant mes 9 années passée sur ce jeu .
L'ambiance chez nous est au rendez vous  , très festive surtout le soir   jocolor

Un groupe Facebook pour la guilde a était fondé pour organiser des évents  , connaitre mieux les membres de la guilde , structurer des sorties avec  ou sans idoles et même une idée est en projet c'est a dire dans 2 ans organiser une petite fête consacré qu'au membres de la guilde !
Il y a aussi une grande solidarité dans les métiers où bien envers les défenses percepteurs car nous disposons beaucoup de persos opti donc pouvant être présent en Ava !  Wink
Un règlement est placé dans la guilde  : le respect envers les autres , la politesse , et l'activité c'est à dire les personne s inactives sans motif sont banni lors de la réunion des bras droits qui a lieu 1 fois tous les mois  pour  le bien être de la guilde .

Personnellement je dispose d'une team de 10 perso lvl 200 en 11/6  comme mon ptit nini panthy !  Je fais souvent le dj baleine ainsi que des Comtes idoles
Je me connecte tous les jours et je suis a l'écoute de mes membres   Very Happy

J’espère la candidature de ma guilde vous aura plu , je vous remercie de votre compréhension

panthro ( osamodas 200 meneur de the confrery )

[Refusée] The confrery 12087611[Refusée] The confrery 11817111
Revenir en haut Aller en bas
Arverne

Arverne

MessageSujet: Re: [Refusée] The confrery   [Refusée] The confrery Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:15

Navré mais le règlement n'est pas lu.
Votre candidature ne sera pas encore étudiée.
Arverne

Arverne

MessageSujet: Re: [Refusée] The confrery   [Refusée] The confrery Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:44

Suite a un non respect du règlement la candidature est refusée. Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] The confrery   [Refusée] The confrery Icon_minitime

[Refusée] The confrery
Page 1 sur 1