scoobia
| Sujet: [Refusée] The confrery Mar 3 Nov - 22:12 | |
| Bonsoir je m’appelle Ange ou mieux connu sous le nom de panthro , meneur de la guilde the confrery lvl 88 actuellement . Crée le 30 juin 2015 lors de mon retour sur Allister après 2 années d'absences sur d'autres serveurs en autre Agride ainsi que Menalt . Elle a permis a recueillir tous les amis qui étaient sur Agride , menalt , Silvosse , Kuri que j'ai pu rencontrer durant mes 9 années passée sur ce jeu . L'ambiance chez nous est au rendez vous , très festive surtout le soir Un groupe Facebook pour la guilde a était fondé pour organiser des évents , connaitre mieux les membres de la guilde , structurer des sorties avec ou sans idoles et même une idée est en projet c'est a dire dans 2 ans organiser une petite fête consacré qu'au membres de la guilde ! Il y a aussi une grande solidarité dans les métiers où bien envers les défenses percepteurs car nous disposons beaucoup de persos opti donc pouvant être présent en Ava ! Un règlement est placé dans la guilde : le respect envers les autres , la politesse , et l'activité c'est à dire les personne s inactives sans motif sont banni lors de la réunion des bras droits qui a lieu 1 fois tous les mois pour le bien être de la guilde .Personnellement je dispose d'une team de 10 perso lvl 200 en 11/6 comme mon ptit nini panthy ! Je fais souvent le dj baleine ainsi que des Comtes idoles Je me connecte tous les jours et je suis a l'écoute de mes membres J’espère la candidature de ma guilde vous aura plu , je vous remercie de votre compréhensionpanthro ( osamodas 200 meneur de the confrery ) | |
|
Arverne
| Sujet: Re: [Refusée] The confrery Mar 3 Nov - 22:15 | |
| Navré mais le règlement n'est pas lu. Votre candidature ne sera pas encore étudiée. | |
|
Arverne
| Sujet: Re: [Refusée] The confrery Mer 4 Nov - 17:44 | |
| Suite a un non respect du règlement la candidature est refusée. Cordialement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] The confrery | |
| |
|