Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Refusée] nOStReSs

AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusée] nOStReSs Empty
MessageSujet: [Refusée] nOStReSs   [Refusée] nOStReSs Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:47

Bonjour, Bonsoir .

Je vais commencer par une présentation de la guilde, ses membres principaux et ses caractéristique :

La Guilde porte le nom des nOStReSs ( petite association gaming dans le sud de la France dont je suis membre ^^ ).

Crée le 19 Flovor 644 autrement dit le 19 Février 2014, elle est actuellement niveau 16 avec 27 membres qui on tous(te) deux chose en commun le respect et la bonne humeur .

Fiche technique :
-Meneur Dobby-again ( cra 125, moi )
-Bras droit Momopic ( sadidette 76, ma copine )
-Bras droit Spermamies ( enutrofette 104, mon petit frere )

très peu de multi compte hormis 2/3 personne en double compte .

Mon Histoire :

Donc je me présente Dobby,
je jouais il y a encore 2 semaine sur des perso de cercle 200 ( sadi feca principalement ).
Vous allez me dire pourquoi je ne joue plus avec ? Simple la mentalité de beaucoup de thl de mon entourage a commencer a me prendre le choux ( pour rester poli)
insulte hack clash ect .
Ma copine ayant repris le jeu j'ai décidé de reprendre le jeu a bas/moyen level que je trouve plus calme et plus nostress ^^.
J'ai crée cette guilde dans le but de recruter des joueur de cercle 50/100 ( et plus si certain le désire ) pour jouer dans la bon humeur, Mes membres sont respectueux des autres, poli et fair-play .
Je suis quelqu’un de très autonome et mes membres de ma guilde le sont tout aussi ( pas de flood canal /g /a pour xp ou aide quelconque ) .
Cela n’exclus pas l'entraide !

Le recrutement :

Peut être un problème pour vous étant donner le level de mes membres. Je suis un joueur assez expérimente je fait très attention a qui je recrute et pourquoi je le recrute, je sais reconnaître un joueur débutant d'une mule de thl .
Je ne compte pas recruter beaucoup plus, je suis mieux dans une guilde ou les membres ne sont pas nombreux mais de qualité .

Pourquoi Nouvelle-lune ?

Pendant ma période de jeu THL vos guilde sont ressortie comme des guildes mature est respectueuse, c'est exactement ce que je recherche .
Pour ma part un point plus personnel j'adore le pvp et le AvA et votre alliance ce défend plutôt bien pour le nombre de membres que vous avez.

Si vous avez d'autre question je me tien a votre disposition sur ce post ou en jeu sur les pseudo suivant Dobby-again Dobby-osa sadi-peche .

PS : je ne sais pas si enutrofette ce dit mais c'est fun et j'adore les couleur   Smile .

Dobby nOStReSs .

[Refusée] nOStReSs Guilde11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Refusée] nOStReSs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] nOStReSs   [Refusée] nOStReSs Icon_minitimeVen 14 Mar - 5:02

Bonjour, Bonsoir petit aperçu actuel des membre et leur level .

[Refusée] nOStReSs Guilde12

[Refusée] nOStReSs Guilde13
Arverne

Arverne

[Refusée] nOStReSs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] nOStReSs   [Refusée] nOStReSs Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:04

Candidature refusée
Arverne

Arverne

[Refusée] nOStReSs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] nOStReSs   [Refusée] nOStReSs Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:59

Les raisons majoritaires du contre :

- Déjà la candidature en arc-en-ciel c'est mignon pour certaine guilde, mais pour une candidature " un peu sérieuse " bah c'est loin d'être approprié.

- Comme je te l'avais déjà dit en mp : Suite au niveau de tes membres et au recrutement actuel la stabilité de ta guilde n'est pas garantie, et la présence de joueurs nuisibles présent uniquement pour profiter est trop envisageable ...
Contenu sponsorisé

[Refusée] nOStReSs Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] nOStReSs   [Refusée] nOStReSs Icon_minitime

[Refusée] nOStReSs
Page 1 sur 1