Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Refusée] Candidature de la Guilde "Resumption"

3 participants
AuteurMessage
EnergyEu

[Refusée] Candidature de la Guilde "Resumption" Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de la Guilde "Resumption"   [Refusée] Candidature de la Guilde "Resumption" Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:19

Bonjour à vous,

Nous sommes une guilde sous le nom de "Resumption" level 45,  qui est de base une bande de pote qui joue ensemble depuis longtemps. Nous sommes une petite et jeune guilde car nous venons tous de la guilde "Outsiders" que vous connaissez surement par rapport au meneur nommé "Washadows" Peut être entendu parler en bien ou en mal selon certain. Pour ma part je n'apprécie pas cette individu et c'est grâce à cela que nous sommes tous dans une nouvelle guilde. Beaucoup de personne n'apprécie plus cet individu a cause de ce qu'il a fait a notre guilde donc nous avons décidé de recommencer depuis le début. Cessons de parler de lui, nous sommes une bande de joueurs qui jouons depuis environ 3/4 ans à Dofus et nous avons tous commencez sur le serveur Allister. Nous voulons refaire une guilde actif et avec une bonne entente. Nous avons donc créez cette guilde il a y 3 semaines depuis le retour de joueur sur le serveur Rykke Errel, beaucoup de personne sont partie sur le serveur pour jouer avec "Washadows" mais ils reviennent tous d'ici un mois (temps d'attente entre deux changement de serveur).

La Guilde :
Comme dit ci-dessus nous sommes une bande de pote mais nous avons tous des connaissances dans le jeu que ce soit en PvP ou en PvM. Nous sommes peu nombreux car des personnes doivent revenir dans quelque temps et nous voulons rester une guilde "amicale" très peu de membre pour la bonne entente, nous n’acceptons personnes qui nous le demande hormis si cette personne est connu par un de nos membres et qu'il est une bonne réputation et un bonne état d'esprit. Nous avons pour la plupart des level 200 avec des mules plus BL et des teams. Personnes de la guilde à une mule dans une autre alliance, toutes les mules sont dans notre guilde et je souhaite que cela reste ainsi.

Le Meneur :
Je vais finir par une bref présentation de moi qui n'a surement pas beaucoup d'intérêts a vos yeux mais qui vous permettras d'avoir une opinion sur moi. Je me nomme Julien , 20 ans je suis en étude de comptabilité. In Game je suis un Eca de Level 200 nommé Energy-Eu. J'ai des personnages qui ne m'appartiennent plus, qui se finissent par "-Eu"  Ce sont mes anciens personnages que j'ai donner a des amis a moi donc ils n'y a aucun liens ne crier pas à la taupe sachant que ces comptes là sont dans une guilde perso qui n'as pas d'alliance Very Happy je préfère prévenir ^^. Pour finir je voulais juste vous dire que nous sommes une guilde qui souhaite rentrer chez vous car nous aimons beaucoup votre alliance même si nous avons jamais pu mettre les pieds et nous voulons venir chez vous car votre situation parait plus stable et aussi car vous avez un bon niveau. Quelque connaissance avec qui j'ai pu PvP / AvA / Attaque-Défense percepteur.

Voila notre candidature, je ne savais pas trop quoi noter mais si il manque quelque réponse veuillez me le demandez sur le forum ou même par mp via Dofus j'y répondrais. Je vous souhaite une agréable soirée

Resumption
Revenir en haut Aller en bas
Arverne

Arverne

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Guilde "Resumption"   [Refusée] Candidature de la Guilde "Resumption" Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:39

Bonjour,

Merci de lire et prendre en compte le règlement de l'alliance.

Cordialement
EnergyEu

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Guilde "Resumption"   [Refusée] Candidature de la Guilde "Resumption" Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:08

Si la seul chose que j'ai oublié c'est :

• Le message suivant est intégré dans la candidature : "Qu'en est t-il de Moon sur Allister". Cette phrase peut être placé au choix lors de la candidature. En son absence, une demande de relecture du règlement sera effectué sur la candidature, si aucune action n'est appliqué d'ici les 12h suivant l'annonce, la candidature sera refusé sans évaluation interne.

Je m'excuse de pas avoir cité cette phrase mais la réponse y est. Dans le cas ou vous comprenez pas notre demande je vais faire un bref résumé :

"Qu'en est t-il de Moon sur Allister" : Déjà expliquer ci-dessus nous sommes de joueurs qui avons pas mal changés d'alliance pour cause de l'instabilité de notre ex meneur. Nous avons était chez MUST / VIP, nous avons pu voir et comprendre les objectifs de ces 2 alliances. Nous avons le même but que Moon , "C'est à dire" un recrutement plus que dure pour accepter des membres. C'est sur ce point que notre avis nous a fait trancher pour vous.

Ensuite il y a aussi le niveau PvP / PvM de certaines personnes que j'ai pu affronter qui est pas à négliger. Voila si c'était sur cette erreur là je m'en excuse.

Voila, en relisant une deuxième fois le règlement il me semble de rien avoir oublié cette fois ci Very Happy
Arverne

Arverne

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Guilde "Resumption"   [Refusée] Candidature de la Guilde "Resumption" Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:51

Outre ce point qui garantit la bonne lecture des règles il y a également "la guilde est age de plus de 6mois"
Sauf erreur de ma part votre guilde est extrêmement récente?
EnergyEu

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Guilde "Resumption"   [Refusée] Candidature de la Guilde "Resumption" Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:42

Oui tu as tout à fait raison mais sur le point de l'ancienneté, cette guilde est récente mais nous étions dans une autre guilde qui a plus d'un an. Je pensais que cela suffisait. C'est identiquement la même guilde sans l'ex fondateur. Nous avons préférer reprendre depuis le debut. Si c'est sur cette raison je regrette mais nous avons moins de 6 mois donc dans le cas contraire votre règlement stipule qu'il faut avoir + de 6 mois. Donc cela signifie que nous sommes refusés ?
kra-doc

kra-doc

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Guilde "Resumption"   [Refusée] Candidature de la Guilde "Resumption" Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:32

EnergyEu a écrit:
Nous avons donc créez cette guilde il a y 3 semaines depuis le retour de joueur sur le serveur Rykke Errel, beaucoup de personne sont partie sur le serveur pour jouer avec "Washadows" mais ils reviennent tous d'ici un mois (temps d'attente entre deux changement de serveur).
J'interviens en mon nom et non en celui de l'alliance.
Compte-tenu de votre situation, je suis désolé mais je n'ai rien qui me permette de m'assurer de la cohésion de votre "groupe" : rien qui me garantisse que vous étiez tous de longue date dans une seule et même guilde, Outsiders. Vous faites acte de candidature alors que certains d'entre vous ne sont pas sur Allister ! Ça me parait bien prématuré.

Je serais tenté de vous dire de revenir dans quelques temps, avec des atouts en main, au moins sur ce sujet.
EnergyEu

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Guilde "Resumption"   [Refusée] Candidature de la Guilde "Resumption" Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:24

Ok pas de soucis comme dis dans la candidature il y a des personnes qui ont suivi notre meneur et qu'ils sont revenu par la suite , je comprend votre crainte. Pas de soucis nous allons donc essayer d'évoluer avec cette guilde si par la suite cela nous permet de venir chez vous.

Désolé du dérangement je me doutais que notre requête serais refusé, mais bon tant pis c'est le jeux on aurait pu garder l'autre guilde "Outsiders" mais nous voulions recommencer depuis le début.

Je vous souhaite à tous bon jeu.

PS : Même si ton intervention est qu'une hypotheses je préfère retirer ma candidature car si vous avez des craintes contre nous vous aurez beaucoup de mal à nous faire confiance. Vous trouverez sa surement "débile" mais je considère que si vous doutez de nous actuellement, il sera compliqué par la suite. Désolé du dérangement encore une fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de la Guilde "Resumption"   [Refusée] Candidature de la Guilde "Resumption" Icon_minitime

[Refusée] Candidature de la Guilde "Resumption"
Page 1 sur 1