Bonjour à vous,
Nous sommes une guilde sous le nom de "Resumption" level 45, qui est de base une bande de pote qui joue ensemble depuis longtemps. Nous sommes une petite et jeune guilde car nous venons tous de la guilde "Outsiders" que vous connaissez surement par rapport au meneur nommé "Washadows" Peut être entendu parler en bien ou en mal selon certain. Pour ma part je n'apprécie pas cette individu et c'est grâce à cela que nous sommes tous dans une nouvelle guilde. Beaucoup de personne n'apprécie plus cet individu a cause de ce qu'il a fait a notre guilde donc nous avons décidé de recommencer depuis le début. Cessons de parler de lui, nous sommes une bande de joueurs qui jouons depuis environ 3/4 ans à Dofus et nous avons tous commencez sur le serveur Allister. Nous voulons refaire une guilde actif et avec une bonne entente. Nous avons donc créez cette guilde il a y 3 semaines depuis le retour de joueur sur le serveur Rykke Errel, beaucoup de personne sont partie sur le serveur pour jouer avec "Washadows" mais ils reviennent tous d'ici un mois (temps d'attente entre deux changement de serveur).
La Guilde :
Comme dit ci-dessus nous sommes une bande de pote mais nous avons tous des connaissances dans le jeu que ce soit en PvP ou en PvM. Nous sommes peu nombreux car des personnes doivent revenir dans quelque temps et nous voulons rester une guilde "amicale" très peu de membre pour la bonne entente, nous n’acceptons personnes qui nous le demande hormis si cette personne est connu par un de nos membres et qu'il est une bonne réputation et un bonne état d'esprit. Nous avons pour la plupart des level 200 avec des mules plus BL et des teams. Personnes de la guilde à une mule dans une autre alliance, toutes les mules sont dans notre guilde et je souhaite que cela reste ainsi.
Le Meneur :
Je vais finir par une bref présentation de moi qui n'a surement pas beaucoup d'intérêts a vos yeux mais qui vous permettras d'avoir une opinion sur moi. Je me nomme Julien , 20 ans je suis en étude de comptabilité. In Game je suis un Eca de Level 200 nommé Energy-Eu. J'ai des personnages qui ne m'appartiennent plus, qui se finissent par "-Eu" Ce sont mes anciens personnages que j'ai donner a des amis a moi donc ils n'y a aucun liens ne crier pas à la taupe sachant que ces comptes là sont dans une guilde perso qui n'as pas d'alliance
je préfère prévenir ^^. Pour finir je voulais juste vous dire que nous sommes une guilde qui souhaite rentrer chez vous car nous aimons beaucoup votre alliance même si nous avons jamais pu mettre les pieds et nous voulons venir chez vous car votre situation parait plus stable et aussi car vous avez un bon niveau. Quelque connaissance avec qui j'ai pu PvP / AvA / Attaque-Défense percepteur.
Voila notre candidature, je ne savais pas trop quoi noter mais si il manque quelque réponse veuillez me le demandez sur le forum ou même par mp via Dofus j'y répondrais. Je vous souhaite une agréable soirée
Resumption