Apocalypsiae
| Sujet: [Refusée]Candidature de la guilde Yama-Itaaki Lun 14 Sep - 22:32 | |
| Bonjour à tous, les amis lunaires ! J'arrive sur ce joli forum pour vous faire part de la candidature de ma guilde, la Yama-Itaaki.
Je me présente, je suis Apocalypsiae et je suis meneur de la guilde Yama-Itaaki depuis ce 12 Fraouctor 645 (enfin le 12 août quoi... ). J'ai toujours été le meneur officiel et accompagné des mêmes bras-droits, c'est-à-dire Cato-mortel, Kra-Killyan et The-Trynyty. Nous nous connaissons tout les 5 dans la vrai vie, nous jouons donc presque, voir tout le temps ensemble. Pour la plupart de mes guildeux, nous avons commencé dofus depuis très longtemps, et nous sommes sur Allister depuis le début. Même si nous avons été hacké et avons arrêté une bonne paire de fois . Il est vrai que ma guilde ne date pas de longtemps mais nous avons traversé, moi et mon meilleur ami (Cato-mortel) plusieurs milliers de guildes de notre petit serveur et c'est pour ça que nous avons créé la notre si récemment.
A la base, notre guilde se crée sur un petit délire ou coup de tête entre pote car nous en avions marre d'aller dans des guildes soit inactives soit qui se croyaient dans le canal commerce. C'est vrai que nous ne sommes pas nombreux, mais grâce à ça, nous nous aidons plus facilement chacun, et nous pouvons communiquer et échanger calmement. Et ça nous convient parfaitement, même si nous avons plusieurs périodes de recrutements de temps en temps; nous posons des questions InGame et visitions la page perso du joueur en question. Cela nous permet de ne pas jouer avec n'importe qui non plus. La Yama-Itaaki comporte 24 membres de majorité levels 200 dont 10 qui se connectent quotidiennement et sont le plus souvent hyper-actifs, bien sûr en AvA aussi. Le reste étant moins actifs submergé par la rentrée ou le travail! Nous avons tous 17 à 18 ans d'âge moyenne, mais nous sommes assez matures, toujours en comptant sur notre humour de tout les jours! (avec modération dans le canal /a bien-sur ). Nous avons beaucoup de respect, nous n'insultons presque jamais InGame et nous sommes toujours solidaire quand nous avons de quoi apporter de l'aide aux membres de l'alliance dont nous faisons partie.
Pourquoi MOON; Nouvelle Lune ?
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais nous sommes très actifs en AvA et aussi en défense de chaque perco car nous trouvons le principe assez intéressant. Mais nous, nous avons remarqué que les autres alliances de notre serveur sont, soit beaucoup trop occupées à essayer de prendre tout les territoires directement, sans préparations et sans savoir qui sera présent. C'est pour ça que nous venons à vous! Nous avons un peu observé votre alliance et nous aimons la façon avec laquelle vous organisez et la fraternité que vous tenez. De plus qu'elle soit mature. Vous êtes ce qu'on recherche, et nous espérons faire parti d'une des guildes que vous recherchez et qui va vous aider à améliorer l'alliance bien qu'elle soit déjà pas mal!
En espérant que notre prochain AvA ou défense perco soit parmi vous!
Pour des questions ou quoique ce soit; /w Apocalypsiae
Moi et ma guilde, nous vous souhaitons une bonne soirée ou une bonne journée!
La biz !
Apo.
Dernière édition par Apocalypsiae le Mer 16 Sep - 20:51, édité 1 fois | |
|
Arverne
| Sujet: Re: [Refusée]Candidature de la guilde Yama-Itaaki Lun 14 Sep - 22:49 | |
| Votre (nouvelle) candidature va être évalué en interne.
Je remontrais le résultat dans les prochains jours. | |
|
Fytch
| Sujet: Re: [Refusée]Candidature de la guilde Yama-Itaaki Lun 14 Sep - 23:03 | |
| Bien le bonjour !
J'ai 2 questions, tout d'abord quand tu dis que vous êtes 10 actifs tous les jours tu parles bien de 10 personnes différentes ? Si oui sur 24 personnes ça fait un bon ratio d'activité ^^
Ensuite tu dis que vous êtes très actifs niveau AVA, du coup tu pourrais me dire dans quelles alliances vous êtes passées ?
Cordialement.
| |
|
Apocalypsiae
| Sujet: Re: [Refusée]Candidature de la guilde Yama-Itaaki Mar 15 Sep - 20:22 | |
| Bonjour ! D'accord merci! Oui Fytch, nous sommes en moyenne 10, sans compter les multicomptes donc oui des personnes différentes . Niveau AvA, nous avons été le plus souvent actifs avec l'alliance KCDQ que vous connaissez sans doute, nous y croisions toujours Akroma pour raconter le compte avec à la fin ahah. Le reste ne sont que MAJ et PAIX chez qui nous sommes pour le moment mais son but est juste de faire beau. Bonne soirée! Apo. | |
|
Arverne
| Sujet: Re: [Refusée]Candidature de la guilde Yama-Itaaki Jeu 17 Sep - 17:09 | |
| Bonjour,
Candidature refusée.
Bon jeux | |
|
Apocalypsiae
| Sujet: Re: [Refusée]Candidature de la guilde Yama-Itaaki Jeu 17 Sep - 17:11 | |
| Bonjour,
D'accord ... En espérant vous revoir sur le jeu !
bonne soirée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée]Candidature de la guilde Yama-Itaaki | |
| |
|