Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Refusée]Candidature Guilde Flash-back

3 participants
AuteurMessage
Light-Slow(Flash-Back)

Light-Slow(Flash-Back)

[Refusée]Candidature Guilde Flash-back Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature Guilde Flash-back   [Refusée]Candidature Guilde Flash-back Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:45

Bonjour tous le monde !

Aujourd'hui nous vous fesons notre demande pour vous rejoindre , quand je dis nous je parle au nom de la guilde Flash-Back !

Une présentation s'impose elle sera en plusieurs parties , je suis a votre disposition pour répondre aux éventuelles questions Smile

Présentation personnelle : Je suis Light , j'ai actuellement 17ans , je suis en terminal scientifique, niveau IG je suis le  meneur de la guilde Flash-Back , je joue au jeu Dofus depuis 2010 (enfin j'ai joué durant 5mois a cette époque) après un arrêt du jeu jusqu'en fin  2012 où je le reprend avec des amis IRL (qui on depuis arrêté) quelques mois après cette reprise je change de serveur pour venir sur Allister , où j'ai fais des rencontres merveilleuses. J'étais avant sur le serveur Helsephine. Malgré ces 3ans et demi de jeu , je possède encore des objectifs je vous les donnes par ordres d'importance : m'amuser avec mes amis encore longtemps et faire de nouvelles rencontres , vous rejoindre (et oui vous n'arrivez que en seconde position ce qui reste très bien :p ) nous cherchons a rejoindre une alliance soudé, avec un minimum de maturité et comme je le disais avant faire de nouvelles rencontre, nous cherchons a trouver de manière définitive une alliance , en troisième avoir toutes les classes du jeu au niveau 200 ainsi que finir l'ensemble des donjons du jeu , enfin parmi mes principaux objectifs il y a l'éventuelle participation a un célèbre tournoi dans le monde des douze qui a lieu au court de l'été et pour lequels je m'optimise depuis 6mois , je suis perfectionniste donc ma participation ne sera pas pour cette année (2016) si je juge mes équipements pas suffisamment optimiser !

Il y a peu de temps je me suis tristement fais connaitre car je suis l'une des trois personnes a l'origine de l'alliance "No peace" plus connue sous le nom de [KCDQ].
Je dis tristement car au départ je ne voulais pas créé de tels problèmes au niveau de ce serveur qui ma permis des rencontres magnifique !
J'ai entendu parler des problèmes causé par mon co-teamer ainsi que d'autres guildes de l'alliance , mais je ne leurs rejettent pas l'emsembles de la faute car j'aurais du anticipé ce qui allait ce dérouler Sad
Après donc seulement 2 semaines d'existence j'ai pris la décision de dissoudre cette alliance pour ne plus causer de problèmes sur ce bon vieux serveur. Les autres meneurs non pas vraiment eu le choix vu a quel point j'étais dégoûté des agissement de l'alliance , et comme la plus part ne joue plus beaucoup pour des raison scolaires le débat a été expeditif !
Je tiens quand même a vous présentez mes plus sincère excuse pour les manques de respects de l'alliance "no peace" je ne supporte pas le manque de respect sur les jeux , nous somme ici avant tous pour nous divertirs et non pour nous manquer de respect, et je comprenderais parfaitement si la réponse a notre demande est négative a cause de ce point !

Passons a la présentation de la guilde : Flash-back a été créé en décembre 2012 sous le nom de Émeraude mené par Maelis , je suis resté 1an et demi dans cette guilde en tant que Brad droit en passent par plusieurs alliance comme JEFE ensuite devenu Opti , nous somme rester quelque temps dans Crown au tout début de sa création mais somme rapidement parti , le meneur a ensuite arrêter le jeu laissant la guilde comme "abandonné" je n'étais plus que le seul actif dans cette guilde , j'ai donc décider a contre cœur de la quitter pour créé ma propre guilde "For-ever"(créée sous le nom de Harmonia')  avec des objectifs comme faire des nouvelles rencontre ou encore "rusher" le niveau 200.
Durant ce temps la j'avais gardé le contact avec l'ancien meneur et récemment il a repris le jeu et ma proposé de devenir meneur de Émeraude !
Nous avons re-name la guilde ensemble (je vous avoue que cela nous a prit 1semaine pour trouver le nom car a 6 , les Bras droit , Maelis et moi même , nous n'étions que très rarement d'accord ).
Nous cherchons tous a enfin trouver ou nous "fixer" au niveau alliance car nous n'aimons pas changer d'alliance mais la force des choses nous y oblige parfois !
Il y a actuellement 48 personnages dans la guilde et 21 personnes au niveau des actifs il y a entre 8 et 12 personne tous les jours et 20 qui se connecte au moins une fois tous les 3 jours,l'ancien meneur est inactif pour le moment pour des raisons de déménagement.
Pour les âges nous avons entre 14 et 28 ans la moyenne est vers 19ans.
Nos objectifs sont simples a part vous rejoindre sont de faire de nouvelles rencontres, passer du bon temps sur le jeu et surtout enfin arrêter de changer d'alliance continuellement !

Pourquoi vous ?
Comme je l'est dis a plusieurs reprises nous cherchons une alliance soudé , mature avec des personnes sympathique, vous étés sûrement la plus ancienne alliance du serveur , il n'y a pas de "polémique" avec vous bref pour avoir été meneur d'une alliance , c'est vrai sur une très courte durée , je suis tous simplement en admiration devant votre alliance !
Aux avas que j'ai pu effectué en votre compagnie jamais il n'y a eu une paroles déplaisante , vous étés un symbole de respect mutuel !

Voilà la présentation touche a sa fin , je vous remercie s'insèrent d'avoir lu ce message , il y a sûrement un grand nombre de faute , je suis dyslexique j'ai préparer ce "post" depuis dimanche soir où j'ai demander a Akroma si je pouvais faire la demande pour vous rejoindre , j'ai enlevé le maximum de fautes mais je suis sur qu'il en reste Sad
Je suis a votre entière disposition pour vos éventuelles questions et comprenderais parfaitement un refus de votre part vis a vis des récent événement !
Merci beaucoup d'avoir consacré une partie de votre temps pour lire ces lignes.

Light en espérant une réponse positive :p
Revenir en haut Aller en bas
Arverne

Arverne

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Guilde Flash-back   [Refusée]Candidature Guilde Flash-back Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:27

bonjour,

Je lance le vote en interne et revient vers vous dans les prochains jours.
Light-Slow(Flash-Back)

Light-Slow(Flash-Back)

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Guilde Flash-back   [Refusée]Candidature Guilde Flash-back Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:46

Parfait merci Arverne Smile
Light-Slow(Flash-Back)

Light-Slow(Flash-Back)

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Guilde Flash-back   [Refusée]Candidature Guilde Flash-back Icon_minitimeVen 18 Sep - 5:53

Bonjour , excusez moi de rajouté deux , trois informations a la descriptions a la demande des membres de la guilde.
Ils m'ont demander de rajouter que 2 autres personnes on pour objectif le goulta et sont en cours d'optimisation, et que pour les avas nous somme actif mais c'est n'est pas forcément ce que nous cherchons dans une alliance , c'est plus le cote humains qui nous intéresse.
J'espère que je ne rajoute pas ces informations trop tard.

Merci encore de prendre de votre temps sur notre cas Smile

Light
Arverne

Arverne

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Guilde Flash-back   [Refusée]Candidature Guilde Flash-back Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:52

Bonjour.
Nous avons bien prit en comptes ces dernières informations cependant nous ne donnerons pas suite a votre candidature.

Bon jeux
Light-Slow(Flash-Back)

Light-Slow(Flash-Back)

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Guilde Flash-back   [Refusée]Candidature Guilde Flash-back Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:03

Ok je comprend je ne vous cache pas un peu de déception mais bon :'( tant pis merci a vous d'avoir prit sur votre temps pour parler de notre cas , et je vous avoue aussi que nous allons sûrement re-chercher a vous rejoindre mais pas tous de suite
Bonne soirée :p
Light-Slow(Flash-Back)

Light-Slow(Flash-Back)

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Guilde Flash-back   [Refusée]Candidature Guilde Flash-back Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:33

Présentation de la guilde par les membres eux même bientôt sur le forum !
Akroma(Rock)

Akroma(Rock)

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Guilde Flash-back   [Refusée]Candidature Guilde Flash-back Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:05

Peut-on avoir le lien de votre forum ?
Arverne

Arverne

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Guilde Flash-back   [Refusée]Candidature Guilde Flash-back Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:07

Je pense qu'il parle de ce forum pour une future nouvelle candidature
Light-Slow(Flash-Back)

Light-Slow(Flash-Back)

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Guilde Flash-back   [Refusée]Candidature Guilde Flash-back Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:17

Oui je parle effectivement de votre forum pour une nouvelle candidature qui sera rédigé demain en cour d'après-midi avec beaucoup de membres on fera un "mix" que l'on publiera sauf si on a pas votre accord , mais nous voulons vraiment montrer notre motivation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Guilde Flash-back   [Refusée]Candidature Guilde Flash-back Icon_minitime

[Refusée]Candidature Guilde Flash-back
Page 1 sur 1