Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Refusée] demande d'adhésion

4 participants
AuteurMessage
montho

[Refusée] demande d'adhésion Empty
MessageSujet: [Refusée] demande d'adhésion   [Refusée] demande d'adhésion Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:17

Bonjour

Je me présentent monthonord meneur de la guilde Epsilone:
Actuellement 45 membres, niveau 41
6 level 200, 5 level 199
niveau moyen 176
2 team pvm qui s'oriente plutôt pvp
Jusqu’à présent mon mode de recrutement était par canal et bouche a oreille car les forum sa n'a jamais était mon truc mais en vue des critères que vous énoncé je m'en tiendrais au bouche a oreille en espérant que sa vous convienne. Et bien-sur je suis le seul a pouvoir recruté.

-Création de la guilde et dans quel bute :

Cela fais maintenant plus de 4 mois que nous avons crée la guilde avec un pote irl (co teameur) larevenches, je gère tout se qui es relationnel ainsi que tout se qui concerne la guilde affaire interne ex-cetera et il s'occupe de xp la guilde. En ce qui concerne les sorties ,nous en organisons au sein de notre guilde pour améliorer nos membres et cela leurs a aussi permis de formée un bloc soudée qui s'entraide. On a crée cette alliance dans le but de formée un groupe de personne respectueuse, solidaire entre elle et le résultats jusqu’à présent ne ma pas déçu.    

-Moi ainsi que ma guilde aimerions intégré votre alliance:

Car vos critère nous convienne, une alliance soudé, respectueuse. Qui es organisée, solidaire ..

A la demande de nos membres qui cherche une alliance plus active car celle que nous avons actuellement ne parle pas, n'organise rien du tout et ne défend presque pas les percepteurs... Je comprend leur plainte.

-Quel sont nos préférence et orientation de jeu:

Comme je les dis auparavant nous sommes un groupe soudée, assé actif. Des que mos membres mous demande quelque chose nous l’organisons ou fesont du mieux que l'on peux pour répondre a leur demandent. Nous fessons beaucoup de pvm avec la plupart qui veulent xp, après certains apprécie le koli et aime la défence perco. Moi même j'aime bien organisée quelque attaque :p
En ce qui concerne le AVA si c'est organisée ou non tant que le meneur de l'alliance annonce les zone, il y aura des membres de présent. Il y a environ toujours 5 a 20 membre de connecté.

Voila je crois avoir fais a peut-prêt le tour, nous espérons rejoindre votre grande familles.

mes sincères salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Screech

Screech

MessageSujet: Re: [Refusée] demande d'adhésion   [Refusée] demande d'adhésion Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:54

Ta candidature se suffit-elle à elle même pour ne pas mériter d'être relue ?

J'ajoute aux yeux de tous que j'ai déjà eu affaire à toi par le passé, et je n'en ai pas gardé un agréable souvenir.
Même si, j'en suis sûr, ce commentaire n'aura nulle influence sur le résultat du vote, je te souhaite néanmoins bonne chance.
montho

MessageSujet: Re: [Refusée] demande d'adhésion   [Refusée] demande d'adhésion Icon_minitimeMar 30 Juin - 5:58

Darko je me rappel de toi également, bizarre je croyais ..
il n'est jamais trop tard pour faire de nouveau souvenir alors, car on ma toujours dis il y a que les imbéciles qui ne change pas Smile
Arverne

Arverne

MessageSujet: Re: [Refusée] demande d'adhésion   [Refusée] demande d'adhésion Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:51

beaucoup de fautes facile à éviter qui prouve une absence de relecture ...

Enfin bref, comme le stipule le règlement, la candidature va être étudié en interne.

Nous vous donnerons une réponse prochainement.
montho

MessageSujet: Re: [Refusée] demande d'adhésion   [Refusée] demande d'adhésion Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:13

d'accord merci
oui mon français laisse vraiment a désiré...
Chou-Backa

Chou-Backa

MessageSujet: Re: [Refusée] demande d'adhésion   [Refusée] demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:26

Bonsoir,

Votre candidature est refusée.

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] demande d'adhésion   [Refusée] demande d'adhésion Icon_minitime

[Refusée] demande d'adhésion
Page 1 sur 1