Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Refusée] Les Cents Papiers

AuteurMessage
Arverne

Arverne

[Refusée] Les Cents Papiers Empty
MessageSujet: [Refusée] Les Cents Papiers   [Refusée] Les Cents Papiers Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:47

Je replace le sujet comme il faut:

Xtiti-Venus a écrit:
Bonjour à tout ceux qui vont lire cette demande.

Présentation IRL:

Je suis un homme agé de  19 ans,je travaille dans une usine de menuiserie.
Ducoup mes horaires sont un peux compliqué  une semaine sur deux je fait 6h 13h  puis la semaine d'après 13h 20h

Présentation IG

Je suis une iopette lv 195(Xtiti-Venus)pour ceux qui me reconnaisse  avec son pote cra 199 (Xtiti-Gaia) nous jouons depuis maintenant 6ans.
A l'origine  nous venons de Amayro,nous avons voulu un peux de changement.
A notre arrivé sur Allister nous avons décider de fonder notre propre guilde,c'est la qu'est apparu Les cents papiers.

Cette guilde se base sur la bonne entente, ambiance et le respect des uns des autres.
C'est a dire pas d'insulte,dire bonjours lors de sa connection(même si très peux le font) éviter les blague vaseuse tournant sur le rascisme ou les porpos déplacé.
Ce n'est pas  vraiment une guilde d'xp les membres s'xp entre eux pour ma part je les aides un peux  mais je préfère rester a notre zaap de guilde (amakna le village) ou vous me trouverez souvent.
Nous organisons surtout des sortit perco pour ressources et xp guilde Xp.
le LV de la guilde est de 34 certainement un peux plus quand vous lirez ceci, le LV moyen de mes membre est de  149 même si cela  je pense importe peux.
Cest une guilde active de jour comme de  nuit

Pourquoi est ce que je veux intégrer votre alliance c'est simple:
Une alliance active
Qui fait de l AVA  primordiale pour moi  je ne fait que sa  aggro de perco et AVA

Bon je pense avoir fini veuillez me pardonner pour les fautes d'orthographes,soyer indulgent c'est la première fois que je fait ca et Mp moi si vous trouver que je doit rajouter des élement ou  être plus précis sur certain élément de la présentation ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Arverne

Arverne

[Refusée] Les Cents Papiers Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Les Cents Papiers   [Refusée] Les Cents Papiers Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:29

Candidature refusée.

Vous semblez uniquement motivé par notre AvA... et vos attaques en masse " uniquement pour être accepté " n'ont pas prouvé votre maturité.
Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Les Cents Papiers
Page 1 sur 1