Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Refusée] Sons Of Anarchy

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusée] Sons Of Anarchy Empty
MessageSujet: [Refusée] Sons Of Anarchy   [Refusée] Sons Of Anarchy Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:05

Bonjour à vous, alliance de Moon !

Je m'appelle François, j'ai 18 ans  et je vie dans le nord pas de calais, d'ailleurs je vous l'assure, y'a vraiment pas de callais, ou juste un petit, de temps en temps.
Je suis le meneur de la guilde "Sons of anarchy" et je souhaiterais postuler pour votre alliance !
Ma guilde est niveau 45, comptant 80 membres de niveau moyen 181, mais outre les niveaux, nous serions enthousiastes à l'idée d'intégrer votre alliance car le sentiment de sympathie et d'entraide qui s'en dégage nous a attiré (d'où le nom Moon). Le bon sens de chacun et l'entraide sont également des valeurs que nous partageons au sein même de notre guilde.
Je vous remercie de votre lecture !
Cordialement
Pop-apertura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Sons Of Anarchy   [Refusée] Sons Of Anarchy Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:06

Si vous avez besoin de plus d'information n'hésité pas.
Okibao

Okibao

MessageSujet: Re: [Refusée] Sons Of Anarchy   [Refusée] Sons Of Anarchy Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:34

Bonsoir,

Peux-tu étoffer la présentation de t'as guilde car t'as candidature est plutôt courte.

Quelles sont vos relations avec les autres guildes? Vous êtes actuellement dans une alliance, pourquoi la quitter?

80 Membres mais combien de joueurs (y a t-il beaucoup de multicomptes?)? Depuis quand as-tu créé la guilde?

Et j'en passe .. !

Cdt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Sons Of Anarchy   [Refusée] Sons Of Anarchy Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:42

Nous avons peux de relation avec les autres guildes de Sama tous simplement parce qu'il ne nous répondent pas. C'est justement pour cela que j'aimerai changer d'alliance ainsi que mes membres. Il n'y pas aucune ambiance et comme je l'ai dit personne de motivé, beaucoup de guilde importante ont déjà quitté l'alliance et le meneur "Casore" a une telle estime de lui qu'on ne peux rien lui reprocher, il n'écoutez pas.

Ma guilde a été créée il y a à peu près trois mois. Nous n'avons pas connu d'autre alliance pour le moment. Ensuite pour ce qui concerne les joueurs de notre guilde il y a très peu de multi comptes. Je ne vous ai pas donné les plus haut niveau de la guilde mais sachez que nous comptons: trois niveau 200, une douzaine de 199, nous avons pas mal de joueurs ayant un niveau alentour du 190. Et le plus bas niveau et un 155.

J'aimerai ajouter que tous nos métiers seront à votre disposition gratuitement sachant que nous avons casiment tous les métiers du jeu, nous sommes motivés pour défendre et attaquer en AvA. Et un avantage que nous avons c'est que nous sommes assez souvent connecté la nuit afin d'aider en défense de percepteur, mais aussi disponible pour faire des attaques évidement.

Cordialement
François.
Apesanteur
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée] Sons Of Anarchy   [Refusée] Sons Of Anarchy Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:01

Merci pour vos ajouts. Votre candidature sera étudiée au sein des guildes de l'alliance, cependant nous souhaitons attendre une période d'un mois environ entre l'intégration de deux guildes et Harmony nous ayant rejoint il y a quelques jours il vous faudra un peu de patience.
https://moon-allister.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Sons Of Anarchy   [Refusée] Sons Of Anarchy Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:04

Aucun problème j'ai été mis au courant de votre méthode de sélection, préférez vous que nous quittions notre alliance maintenant afin d'être disponible à tous moment ?
Je vous remercie de votre lecture et de vos réponses précises à très bientôt j'espère.

Cordialement
Arverne

Arverne

MessageSujet: Re: [Refusée] Sons Of Anarchy   [Refusée] Sons Of Anarchy Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:45

Candidature refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Sons Of Anarchy   [Refusée] Sons Of Anarchy Icon_minitime

[Refusée] Sons Of Anarchy
Page 1 sur 1