Invité Invité
| Sujet: [Refusée] Endless Dreams Mer 9 Avr - 15:11 | |
| Salut
Erresia meneuse de la guilde Endless Dreams niveau 21 avec plus de 45 membres : (200,199,199,198,197,etc...) crée le 19 Mars 2014, nous étions dans deux alliance [HUG] et [KACM], le niveau moyen de recrutement c'est 100 mini , pourquoi on ne recrute pas 150 mini ? tout simplement pour aider les bas niveaux à monter Les membres de la guilde Endless Dreams sont très motivés pour participer au AvA , et on est toujours prêt à défendre ou attaquer des percepteurs. Au début j'ai hésité entre deux alliances [Moon] et [HORA], mais ma guilde vous a choisi tout simplement car vous êtes les meilleurs (il y a des prismes partout, une bonne humeur, bonne ambiance surtout en AvA et une bonne réputation) Finalement , j'espère que cette demande va vous plaire et que vous allez nous accepter dans votre alliance.
Dernière édition par Erresia le Mer 9 Avr - 18:05, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Endless Dreams Mer 9 Avr - 17:56 | |
| Bonjour Erresia,
Je pense que si ton objectif est effectivement de rejoindre notre alliance, il serait préférable de travailler sur ta candidature afin de l'étoffer, et d'éviter qu'elle ressemble à une recette de crêpes écrite sur un timbre-poste entre deux sandwichs jambon-beurre.
Il n'y a pas de modèles de candidature prédéfinis, mais je pense pouvoir te donner quelques pistes: - tes motivations - l'histoire de ta guilde et/ou de ses membres (je veux dire vous êtes 200 etc.. vous jouez pas depuis le 19 mars 2014 j'espère) - pourquoi Moon ? - un semblant de présentation IRL (à moins que vous soyez des iops IRL également ?) - saucisson sec ou tomates cerises ?
Bon après je veux pas être pessimiste mais bon... 2 alliances depuis le 19 mars, ça fait un changement tous les 10 jours ! c'est assez... étrange.
Cordialement,
Air-mite -
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Endless Dreams Mer 9 Avr - 18:05 | |
| Bah , [KACM] il y avait que les marocains qui insultent , on ne comprenait rien x) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Endless Dreams Mer 9 Avr - 18:52 | |
| Je crois que tu n'as pas répondu à 95% de mon message précédent... Vision sélective et étroite ou jemenfoutisme avéré ?
Bref, je vais cesser de répondre ici, je laisse à mes collègues le plaisir de prendre le relais, mais je doute que tes chances de nous rejoindre dépassent les chances qu'un jour je gagne au loto :3
Cordialement, |
|
Arverne
| Sujet: Re: [Refusée] Endless Dreams Dim 20 Avr - 12:23 | |
| Votre demande est refusée. Le fait de copier/coller la même demande dans Hora et Asgard ne jouer pas en votre faveur, mais le manque de motivation dans votre candidature nous prouves que vous n'avez pas l'esprit Nouvelle Lune. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] Endless Dreams | |
| |
|