Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Refusée] Candidature : La Compagnie de la Boite Bleue

2 participants
AuteurMessage
Donnovic

[Refusée] Candidature : La Compagnie de la Boite Bleue Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature : La Compagnie de la Boite Bleue   [Refusée] Candidature : La Compagnie de la Boite Bleue Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:43

Bonjour, après en avoir discuter avec les membre de ma guilde, nous souhaiterions rejoindre votre Alliance pour pouvoir s'entraider et tous ensemble devenir amis.
Je vais donc vous présenter La Compagnie de la Boite Bleue

Notre guilde à été créer le 24 Décembre de cet année a l'initiative d'un de mes camarade Skarti et de moi même Naked-Snake afin de rallier sous une même bannières des gens volontaires et mature qui pourrait devenir de bonne camarade
A l'heure actuelle la guilde est en phase de recrutement active et ne compte que 10 membre, elle est cependant déja lvl 14 après seulement 5 jour

Nos valeurs Comme dit précédemment, les valeurs de notre guilde est le rassemblement,la fraternité

Je vais essayer de vous poster une capture d'écran afin de vous montrer les quelque membre déja présent dans notre guilde je ne sais pas si cela à bien été effectuer

En vous remerciant chaleureusement de nous avoir lu et en vous souhaitant de bonne fête ainsi qu'un bon jeu
Dans l'attente d'une réponse favorable
Naked-Snake (meneur)
Revenir en haut Aller en bas
Arverne

Arverne

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : La Compagnie de la Boite Bleue   [Refusée] Candidature : La Compagnie de la Boite Bleue Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:57

Bonjour,
Vous ne répondez pas aux exigences du règlement de l'alliance Moon.

Je ne valide pas désolé et bon jeux.
Donnovic

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : La Compagnie de la Boite Bleue   [Refusée] Candidature : La Compagnie de la Boite Bleue Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:16

D'accord pas de soucis merci pour votre réponse rapide ^^ bon fête et bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : La Compagnie de la Boite Bleue   [Refusée] Candidature : La Compagnie de la Boite Bleue Icon_minitime

[Refusée] Candidature : La Compagnie de la Boite Bleue
Page 1 sur 1