Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

[Refusée] Candidature Renewal

+3
Anthonella
Akroma(Rock)
Wormoon
7 participants
AuteurMessage
Wormoon

[Refusée] Candidature Renewal Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Renewal   [Refusée] Candidature Renewal Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:22

Bonjour, bonsoir les Moons

Je viens en paix vous faire ma candidature pour ma guilde "Renewal". Je vais tout d'abord commencer par la présentation de la guilde en elle-même, ensuite de son mode de recrutement et enfin une légère présentation sur son meneur, moi (je me disais que ça aurait été bien que vous appreniez plus de choses à mon sujet, si vous ne me connaissez pas encore). Smile

Ma guilde :

[Refusée] Candidature Renewal Captur10

Actuellement level 58, avec bientôt 7 mois d'ancienneté, oui je sais, elle reste récente mais on a tous commencé par là. Elle dispose de 15 membres, certes il y a peu de membres actuellement mais nous sommes tous très motivés pour rendre cette guilde encore plus viable qu'elle ne l'est maintenant. Tous mes guildeux sont des amis IRL, je leur fais à tous entièrement confiance, cependant seul les bras droits ont les pleins pouvoirs.

J'ai instauré certaines règles pour la guilde qui pour moi sont primordiales -->

[Refusée] Candidature Renewal Captur11

Notre moyen de recrutement :

Cela fait maintenant un petit moment que j'ai créé le forum de la guilde, le nom original était "Fiducia Honorem", je n'aime absolument pas recruter n'importe qui dans ma guilde que ce soit des gens intéressés juste pour l'alliance ou des gens qui n'ont juste nul pas où aller. C'est pour cela que je ne recrute que via forum.

J'ai fixé un règlement de recrutement également le voici -->

[Refusée] Candidature Renewal Captur12

Voici à peu prêt tout en ce qui concerne la guilde.

Vous devez surement vous poser la question suivante : Qu'en est-il de Moon ? Pourquoi Moon ?

La réponse est simple, pour moi et mes guildeux Moon est une très bonne alliance que ce soit PvP ou même au niveau de la mentalité des gens. Je ne catégorise pas les autres alliances mais il faut l'avouer, la plupart sont de jeunes enfants si je puis dire des gamins. Si je laisse mes guildeux de côtés, mon avis personnel est que oui c'est une alliance forte pour moi la plus forte, mais ce n'est pas pour cela principalement que j'aimerai y rentrer, c'est surtout parce que je connais beaucoup de personne dans cette alliance, j'adore discuter avec eux mais aussi avec ceux que je connais pas, c'est une alliance accueillant des gens forts sympathiques.

Ce que notre guilde pourra apporter à l'alliance :

J'en ai déjà un peu parler à Akro, je ne vais pas mentir, on est peu pour l'instant, les principaux guildeux font du pvm, cependant on est certain dont moi dans la guilde faisant régulièrement du pvp et pouvant grandement apporter notre aide dans ce côté même si vous êtes déjà bien haut. Nous pouvons apporter notre expérience aux jeunes nouveaux ou aux personnes demandant de l'aide que soit des informations ou pour des craft/fm, mais nous apporter surtout de la joie et de la bonne humeur au sein de votre alliance.

Au tour de Wormoon, vous voulez apprendre plus de choses sur moi ? Peu importe je vous laisse pas le choix.

Je suis un vieux joueur, cela doit faire 8 ans que j'ai découvert le jeu, passé de classe en classe, de pano Bouf' en pano Prespic (on a tous commencé comme ça :p), puis au fur et à mesure j'ai commencé à m'améliorer, à découvrir le jeu. Cela va faire maintenant 4 ans que je joue mon perso principal (Wormoon) qui est passé par pas mal de classe, voici la liste que j'ai faite depuis la maj du changement de classe : Feca --> Eca --> Zobal --> Sram --> Sacri --> Eni --> Elio --> Sacri --> Osa --> Eca --> Steam --> Feca --> Osa --> Sacri --> Enu --> Eni --> Sacri --> Steam --> Elio --> Feca (oui j'ai déconné). J'avais une team que j'ai laissé tombé car je prends plus de plaisir à jouer mono-compte que de jouer seul de mon côté.

Les Fecas sont assez puissants pour évoluer seuls dans ce petit monde des Douzes ! Mon perso se prénommait Worm-claw, pourquoi ? Tout simplement parce que j'avais ma WORM-team et "claw" car cela signifie "coup de griffe" et je trouvais que cela sonnait plutôt bien pour un éca (mon perso de base) et maintenant Wormoon car je trouvais que ça sonnait plutôt bien tout simplement (avouer ça tombe plutot bien dans votre alliance Mad). Mon féca est d'élément multi, je varie de stuff en stuff, tout dépend de mon adversaire, j'adore passer mon temps sur dofusbook pour trouver de nouveau mode à jouer. Il est parchoté 100 partout. J'avais fait une pause de 2 à 3 ans dû à un hack mais j'ai repris le jeu, il y a environ 4 ans et des poussières. J'ai aussi réussi l'exploit de passer G10 bonta avec mon éca sur Menalt, il y a maintenant 1 an. Je suis maintenant brak grade 8.

Mes métiers :

Je suis tailleur 140, bijoutier 130, costumage/joaillomage/cordomage 200, poissonnier 200 et pêcheur 200.

Mes anciennes guildes :

Le premier jour sur Alister, Spiritus Deos m'avait recruté. Je m'entendais super bien avec eux mais j'avaisi du quitter spiri pour rejoindre Aenone, j'y avais été meneur un moment, là où se trouvait mes potes IRL. Mais ils avaient arrêté le jeu et Angyop ne faisait plus que ses crocas dans son coin, là guilde mourait peu à peu, c'est pourquoi j'ai rendu la guilde à Angyop pour créer ma propre guilde "Renewal" pour partir de RIP pour que je puisse jouer plus facilement avec les personnes de Crown, avec qui je passais les 3/4 de mon temps. Mais je ne l'avais pas continué car à ce moment là, je n'avais pas la motivation. Je suis donc retourner dans Spiritus mais du à plusieurs conflits que je ne pouvais plus voir entre membre de la guilde et l'alliance donc je suis parti pour créer Renewal qui a très bien marché jusqu'à ce que je retourne sur Menalt pour enfin revenir sur Allister et faire parti de la guilde "Les Breuvachons" ! A qui j'ai aidé à faire le forum et ainsi que leurs règles. Je compte effectivement mettre Wormoon dans Renewal car nous sommes tous très motivés pour agrandir cette guilde et la rendre encore plus forte. Pourquoi ne pas fusionner Breuva et Renewal ? J'ai déjà répondu à Akro à cette question mais pour faire court, j'ai toujours voulu dirigé une guilde avec des personnes en qui j'ai 100% confiance ou du moins que je respecte (je respecte bien évidemment Breuvachons et leur fait confiance, nous avions juste réellement envie de construire (continuer) notre propre guilde).

Moi IRL :

Je me prénomme Colin, j'ai eu 20 ans le 10 décembre et je suis belge (HE OUI), je suis actuellement en BAC 1 instituteur primaire. Sinon j'aime bien les mangas (classiques) : Naruto, Fairy tail, One piece, Bleach, Death Note. Mais aussi d'autres moins connus mais tous biens : The magi, No game no life, Log Horizon, DanMachi, etc.

Je vis à Rosières, c'est un petit village qui se situe à proximité de Wavre (Walibi), dans un petit coin perdu mais qui me plait beaucoup.

Mes passions :

Je vis ma vie comme elle vient sans être forcément passionné par quelque chose en particulier. Ma seule vraie passion est le sport. J'en ai vraiment fait beaucoup et j'ai même excellé dans certain, comme l'athlétisme. Mais j'ai fait aussi du tennis, du baseball et des sports de combat.
Comme tout le monde, j'aime sortir avec mes potes, passer des après-midi à ne rien faire juste parler, refaire le monde et "Trasher" tout le monde (c'est pas gentil, mais tout le monde fait, non ? :p).

Je vous précise aussi que j'ai une autre passion, c'est l'animation. Je suis animateur pour jeunes enfants allant de 2 à 15 ans. J'aime en prendre soin et leur donner le sourire ou bêtement la joie de vivre.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma présentation, A+ IG !

[Refusée] Candidature Renewal Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Akroma(Rock)

Akroma(Rock)

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Renewal   [Refusée] Candidature Renewal Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:57

La candidature va être étudiée en interne, on reviendra vers vous pour le résultat!
Anthonella

Anthonella

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Renewal   [Refusée] Candidature Renewal Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:23

Bonjour,

Si je peux me permettre, on s'en fout un peu des détails de ta vie. Une brève présentation de toi aurait suffit. Là, on en sait presque plus sur toi que sur ta guilde.

Donc si j'ai bien compris, tu es chez les Breuvachons, mais tu es en même temps le meneur de Renewal avec un autre perso ? Et si on accepte ta 2e guilde, tu vas passer ton perso principal dans celle-ci ? Et si on la refuse ?
Wormoon

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Renewal   [Refusée] Candidature Renewal Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:36

Bonjour Anthonella, je pense avoir dit suffisamment sur ma guilde, alors j'en ai profité pour me présenter aussi un maximum, un maximum d'informations est mieux qu'une candidature faite en 2min non ?

Et non tu as mal compris, j'ai fais parti des Breuvachons et je suis actuellement dans ma guilde Renewal, si ma guilde est refusée, je la continuerai de toute façon Smile
Akroma(Rock)

Akroma(Rock)

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Renewal   [Refusée] Candidature Renewal Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:24

Bonsoir, les votes sont remontés, la candidature est refusée, désolé, bonne continuation.
Wormoon

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Renewal   [Refusée] Candidature Renewal Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:29

Ok, déçu.. Mais je respecte votre choix, bonne continuation également.
Skykounet

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Renewal   [Refusée] Candidature Renewal Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:53

Salut à tous,

Je n'ai pas à m'immiscer dans vos refus/acceptations de guildes en alliance mais je tiens tout de même à vous faire part du manque d'explications de ce refus.
Les guildes refusées ne peuvent pas comprendre vos raisons et donc pas évoluer pour les satisfaire.

Cordialement.

Skyk
Arverne

Arverne

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Renewal   [Refusée] Candidature Renewal Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:20

Il n'y a en effet pas de réponses précise et détaillé dans notre réponse de recrutement (car beaucoup de membres vote sans justification à côté et il est dur de justifier un contre sans savoir les raisons)

Cependant, lorsqu'une raison est demandé, elle est toujours justifié soit via un échange IG en mp, soit par un message à la suite du forum. Nous ne laissons pas les guildes sans réponse quand elle le souhaite.
kra-doc

kra-doc

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Renewal   [Refusée] Candidature Renewal Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:04

Je ne crois pas trop me tromper en disant que l’alliance cherche des guildes stables et de ce fait avec un minimum d'ancienneté. Sept mois, c'est peu pour nous.
Wormoon

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Renewal   [Refusée] Candidature Renewal Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:43

Sans vouloir t'offenser pourrais-je me dire où tu tiens l'information que ma guilde n'est pas stable ? Ou alors c'est juste une supposition car ma guilde "n'a que 7mois", pourtant dans votre règlement, je vois que les guildes peuvent postuler après 6 mois d'ancienneté, alors pourquoi vous bloquez à mes 7 mois ? Si c'est la seule raison de vos Contres je ne vous comprends vraiment pas, bon jeu.
Flove-x

Flove-x

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Renewal   [Refusée] Candidature Renewal Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:09

A ton avis dans tous les commentaires ci-dessus, est ce qu'ils ne critiquent que le fait que votre guilde n'est que 7 mois ? Je ne crois pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Renewal   [Refusée] Candidature Renewal Icon_minitime

[Refusée] Candidature Renewal
Page 1 sur 1