Bonjour à toutes et à tous !
Vous allez bien ? Pour ma part très bien !
Meneur de la guilde de La volonté du D' je viens vous soumettre notre candidature dans le but de rejoindre vos rangs.
Sommaire :- Notre guilde
a) Mode de recrutement
b) Nos valeurs
- Pourquoi votre flotte et pas une autre ?
- Ce qu'on peut vous apporter
Commençons sans plus tarder
Notre guilde
La guilde a été crée le 25 décembre 2013 mais a vu naître son activité le 22 juillet 2015.
Elle a été reprise suite à la dissolution de la guilde Focus 'me, nous sommes donc pour une partie, d'ancien membre de cette guilde.
Nous sommes un navire constitué de 36 membres avec exactement 12 personnes dont 4 personnes jouant en multi-comptes !
Nous jouons en petit comité pour favoriser l'entraide et la bonne entente.
a) Mode de recrutementNotre façon de recruter est assez personnalisée :
Nous disposons d'un forum pour toute personne qui souhaite nous rejoindre, cela nous permet de jauger la volonté de la personne à nous rejoindre ! Mais en plus de la candidature nous prenons aussi contacte avec elle IG pour une sortie ou bien tout simplement pour discuter avec elle en groupe afin mieux la connaître !
Mais cas particulier si l'un de mes nakama ou moi même connaissons une personne bien sûre de longue date, et que nous connaissons très bien alors nous n'imposons pas de candidature mais nous prenons tout simplement contacte avec elle. Puis pour les nakama qui ne la connaisse pas, ils organisent une sortie guilde pour prendre connaissance et ensuite voir si l'ont peut procéder au recrutement de cette personne.
Notre forum : http://lavolontedu-d-all.forumactif.org/
b) Nos valeursNos valeurs sont similaires aux vôtres c'est-à-dire le respect, la solidarité, la dignité !
Le respect entre joueur est fondamental ce qui permet également d'entretenir de bonnes relations extra-guilde et de projeter une bonne image de la guilde.
La solidarité est la base, cela permet de s'entraide pour que l'on progresse ensemble.
Et la dignité qui regroupe ces deux points primordiales pour l'épanouissement de tous
Pourquoi votre flotte et pas une autre ?
Avant de commencer, je tenais à dire que nous n'avons intégré aucune alliance jusqu'à maintenant malgré les quelques demandes ^^, on a toujours eu pour projet depuis le lancement de notre guilde de vouloir intégrer la votre.
Alors pourquoi la votre ? Pour la toute simple raison que vos valeurs sont les nôtres ; notre moyenne d'âge en guilde tourne autour de 18 ans ce qui correspond , je pense parfaitement à votre alliance .
Un autre point important est la stabilité que possède votre alliance , la maturité des personnes de l'alliance. Egalement le fait que votre alliance soit une petite communauté de joueur, permet une meilleure entente.
Et le dernier point l'ava, pour pas mal de mes nakama nous aimons pratiquer le pvpm et nous seront ravis de vous apporter notre aide.
Que pouvons nous vous apporter ?
On peut vous apporter notre disponibilité durant les ava, notre bonne humeur
mais également nos services, que ça soit en pvpm, pvm ou tout simplement des métiers et autres. Et le faite de mettre en avant les valeurs que nous avons en commun !
Pour toutes questions nous restons disponible /w Freeze, /w Teuxfy
Merci d'avoir lu notre candidature en espérant se retrouver très bientôt parmi vous :-)
PS: Mon meneur Freeze a eu un soucis pour poster la candidature le fait que son compte soit récent.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot "liberté".