Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Voir la défaite comme une fin en soi

+10
Akroma(Rock)
Arverne
Chou-Backa
Zaxencer
kra-doc
-Necro-
Wes
Fytch
Screech
Quinquina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaxencer

Zaxencer

Voir la défaite comme une fin en soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir la défaite comme une fin en soi   Voir la défaite comme une fin en soi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:19

Tu te plains quand tu koli pour t'amuser et non pour gagner. Tu t'attends à avoir un petit match sympa et au final tu te retrouves à taper sur des personnes déco, très marrant en effet.

Bref, arrêtons nous la avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Screech

Screech

MessageSujet: Re: Voir la défaite comme une fin en soi   Voir la défaite comme une fin en soi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:48

Oui arrêtons nous là. On nous juge sur une histoire racontée partiellement et subjectivement, la mascarade a suffisamment duré et Quinquina a suffisamment rigolé.
kra-doc

kra-doc

MessageSujet: Re: Voir la défaite comme une fin en soi   Voir la défaite comme une fin en soi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:41

Pour donner suite à mon précédent post,

Cliquez ici pour voir "Vers un monde altruiste ?"diffusé par Arte. Aux minutes 30, puis 45, et 55 vous trouverez des explications sur les raisons de nos conflits, et surtout, des pistes pour s'en sortir !

J'ai trouvé ce documentaire bien fait, il vaut la peine que vous y consacriez ... pourquoi pas 20 mn !! Si vous n'avez pas eu l'occasion de le voir, il vous reste quelques jours pour le faire. Ce ne sera pas du temps perdu, ni pour vous, ni pour vos proches, ni pour nous tous.
Akroma(Rock)

Akroma(Rock)

MessageSujet: Re: Voir la défaite comme une fin en soi   Voir la défaite comme une fin en soi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:51

kra-doc a écrit:

Cliquez ici pour voir "Vers un monde altruiste ?"diffusé par Arte. Aux minutes 30, puis 45, et 55 vous trouverez des explications sur les raisons de nos conflits, et surtout, des pistes pour s'en sortir !

J'ai trouvé ce documentaire bien fait, il vaut la peine que vous y consacriez ... pourquoi pas 20 mn !! Si vous n'avez pas eu l'occasion de le voir, il vous reste quelques jours pour le faire. Ce ne sera pas du temps perdu, ni pour vous, ni pour vos proches, ni pour nous tous.

20Min, trop long.... je vais rater mon épisode de Pokemon Sad
Tartina

MessageSujet: Re: Voir la défaite comme une fin en soi   Voir la défaite comme une fin en soi - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:43

Chou-Backa a écrit:

D'autre part, et la je m'adresse à Tartina, je pense que ton commentaire ne vaut pas beaucoup mieux que leur attitude

Fort heureusement, on a le droit de ne pas être tous d'accord.

J’étais assez d'accord avec le reste de ton commentaire.
Arverne

Arverne

MessageSujet: Re: Voir la défaite comme une fin en soi   Voir la défaite comme une fin en soi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 18:04

A partir du moment ou le débat est plus long que le Kolizeum en question, je pense que l'on peut clore ces discussion en mode Snake.

kra-doc

kra-doc

MessageSujet: Re: Voir la défaite comme une fin en soi   Voir la défaite comme une fin en soi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:17

Oui, on peut clore, pour plutôt aller s'enrichir en visionnant le reportage dont j'ai parlé plus haut, il en est encore temps !!

Akroma(Rock) a écrit:
kra-doc a écrit:

20Min, trop long.... je vais rater mon épisode de Pokemon Sad

J'en suis navré, Akro. C'est un choix, chacun est libre de ses choix, pas vrai ?  Razz

Quant aux 20 mn, il s'agissait juste d'une allusion vaseuse au temps d'attente évoqué par Quinquina. Ou encore au temps qu'il faut pour lire tous les posts de ce sujet !! A bien choisir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voir la défaite comme une fin en soi   Voir la défaite comme une fin en soi - Page 2 Icon_minitime

Voir la défaite comme une fin en soi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2