| Voir la défaite comme une fin en soi | |
|
+10Akroma(Rock) Arverne Chou-Backa Zaxencer kra-doc -Necro- Wes Fytch Screech Quinquina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaxencer
Messages : 41 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 28 Localisation : Nod'koko
| Sujet: Re: Voir la défaite comme une fin en soi Sam 27 Fév - 20:19 | |
| Tu te plains quand tu koli pour t'amuser et non pour gagner. Tu t'attends à avoir un petit match sympa et au final tu te retrouves à taper sur des personnes déco, très marrant en effet.
Bref, arrêtons nous la avec cette histoire. | |
|
| |
Screech
| Sujet: Re: Voir la défaite comme une fin en soi Sam 27 Fév - 20:48 | |
| Oui arrêtons nous là. On nous juge sur une histoire racontée partiellement et subjectivement, la mascarade a suffisamment duré et Quinquina a suffisamment rigolé. | |
|
| |
kra-doc
| Sujet: Re: Voir la défaite comme une fin en soi Sam 27 Fév - 23:41 | |
| Pour donner suite à mon précédent post,
Cliquez ici pour voir "Vers un monde altruiste ?"diffusé par Arte. Aux minutes 30, puis 45, et 55 vous trouverez des explications sur les raisons de nos conflits, et surtout, des pistes pour s'en sortir !
J'ai trouvé ce documentaire bien fait, il vaut la peine que vous y consacriez ... pourquoi pas 20 mn !! Si vous n'avez pas eu l'occasion de le voir, il vous reste quelques jours pour le faire. Ce ne sera pas du temps perdu, ni pour vous, ni pour vos proches, ni pour nous tous. | |
|
| |
Akroma(Rock)
| Sujet: Re: Voir la défaite comme une fin en soi Sam 27 Fév - 23:51 | |
| - kra-doc a écrit:
- Pour donner suite à mon précédent post,
Cliquez ici pour voir "Vers un monde altruiste ?"diffusé par Arte. Aux minutes 30, puis 45, et 55 vous trouverez des explications sur les raisons de nos conflits, et surtout, des pistes pour s'en sortir !
J'ai trouvé ce documentaire bien fait, il vaut la peine que vous y consacriez ... pourquoi pas 20 mn !! Si vous n'avez pas eu l'occasion de le voir, il vous reste quelques jours pour le faire. Ce ne sera pas du temps perdu, ni pour vous, ni pour vos proches, ni pour nous tous. 20Min, trop long.... je vais rater mon épisode de Pokemon | |
|
| |
Tartina
| Sujet: Re: Voir la défaite comme une fin en soi Dim 28 Fév - 23:43 | |
| - Chou-Backa a écrit:
D'autre part, et la je m'adresse à Tartina, je pense que ton commentaire ne vaut pas beaucoup mieux que leur attitude Fort heureusement, on a le droit de ne pas être tous d'accord. J’étais assez d'accord avec le reste de ton commentaire. | |
|
| |
Arverne
| Sujet: Re: Voir la défaite comme une fin en soi Lun 29 Fév - 18:04 | |
| A partir du moment ou le débat est plus long que le Kolizeum en question, je pense que l'on peut clore ces discussion en mode Snake.
| |
|
| |
kra-doc
| Sujet: Re: Voir la défaite comme une fin en soi Mar 1 Mar - 0:17 | |
| Oui, on peut clore, pour plutôt aller s'enrichir en visionnant le reportage dont j'ai parlé plus haut, il en est encore temps !! - Akroma(Rock) a écrit:
- kra-doc a écrit:
- Pour donner suite à mon précédent post,
J'ai trouvé ce documentaire bien fait, il vaut la peine que vous y consacriez ... pourquoi pas 20 mn !! Si vous n'avez pas eu l'occasion de le voir, il vous reste quelques jours pour le faire. Ce ne sera pas du temps perdu, ni pour vous, ni pour vos proches, ni pour nous tous. 20Min, trop long.... je vais rater mon épisode de Pokemon J'en suis navré, Akro. C'est un choix, chacun est libre de ses choix, pas vrai ? Quant aux 20 mn, il s'agissait juste d'une allusion vaseuse au temps d'attente évoqué par Quinquina. Ou encore au temps qu'il faut pour lire tous les posts de ce sujet !! A bien choisir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voir la défaite comme une fin en soi | |
| |
|
| |
| Voir la défaite comme une fin en soi | |
|