Bonjour belle bande de kokoko !
Vous allez bien ? Pour ma part oui et j’espère qu'il en est de même pour vous tous !
Mais que suis je étourdit... J'oublie de me présenter !
Je suis Hobiwan Chou-backa de la guilde Harmony, et c'est d’ailleurs à propos de cette dernière que je vais
perdre prendre du temps à vous parler.
Je ne vais pas passer par quatre chemin. Moi et mes
soumis membres aimerions intégrer votre alliance Nouvelle Lune (je préfère préciser au cas ou vous auriez oublié
)
Notre parcoure d'alliance :Si ma mémoire est bonne la première alliance que nous ayons intégré est... heuuu... je ne m'en rappelle plus le nom (je vous jure que je ne m'en rappelle plus du tout... Mais il me semble que le nom était très moche... Ce n'était pas Waltou), enfin une alliance assez grosse morte aujourd'hui !
Ensuite, nous avons intégré Syndrome, car l'autre alliance manquait énormément de respect et d'autre truc banals mais primordiaux à une alliance, également une grosse alliance morte.
Nous l'avons quitté pour rejoindre la CIA, je ne sais plus si c'est dû à un intérêt de la CIA pour notre guilde ou bien l'inverse. En fait je crois que c'était un peu des deux.
Nous l'avons également quitté après le départ de Aozora du serveur pour les mêmes raisons que Nod'koko et parce que mes membres avaient soif de sang (AvA si vous n'aviez pas compris la sublime métaphore du tonnerre)
Enfin nous avons participé aux débuts de Easy qui semblait être une petite alliance avec un peu d'ambition (mais pas trop comme ce le fut en réalité), mais nous l'avons quitté récemment car trop grosse alliance, problèmes de l'alliance avec JEFE, problème d'un de mes bras droit avec un
sbire bras droit de Gollum's.
Pourquoi Nouvelle Lune ?1: Vous faites du AvA, et bien que nous n'en soyons pas tous friands mais ça plaira certainement à certains !
2: Vous êtes une petite alliance, ce qui signifie plus conviviale, et personnellement j’aime tellement mieux pouvoir jouer avec le canal alliance ouvert... O:)
3: Toutes les guildes dont vous faites parties ont il me semble une
pas mauvaises bonne réputation
4: J'ai pu un rien observer ce qui se passe chez vous car j'ai passé la journée d'hier et cet après midi chez Zaxencer (ce qui m'a motivé a rédiger ce soir)
A titre plus personnel maintenant (bien que plusieurs membres partagent cet avis), je connais
de manière très intime IRL
Zaxencer Raptor Jésus (nous sommes dans la même classe, c'est pour ça que j'ai un peu attrapé son humour de merde
).
De plus je connais du coup assez bien les Nod's qui sont ma fois pas trop méchants
(Petite précision, Zaxencer ne jouait plus lorsque nous avons quitté la CIA)
Que pouvons nous vous apporter ?Bha comme on doit souvent vous le dire : On est respectueux, gentils, drôles, solidaires, blablabla ... Ce qui est totalement FAUX (Nan je déconne évidement mais je trouve toujours un peu con de dire ça car sur papier tout le monde le dit par principe... cependant je ne doute pas que vous l'êtes et que nous non plus ;D)
Franchement, je sais que je ne met pas en valeur ma guilde mais je sais pas quoi dire omis des banalités comme cité plus haut, je veux pas non plus être prétentieux et vous dire qu'on est super fort, ... Enfin, moi si j'étais vous je nous accepterait ;D
Voici aussi quelques petites informations non négligeables :
Harmony est niveau 82, comporte 58 membres, un niveau moyen de 184, et fut crée le 11 novembre 642 (ce qui correspond à 2012 je crois).
Tant qu'a parler Quelques rajouts qui me viennent à l’esprit.
Pour ce qui est du recrutement de notre guilde, j'ai lu que vous demandez une sorte d’entretien ou bien candidature par forum. Actuellement nous ne pratiquons pas cela.
Mais je vous explique pourquoi, car nous ne sommes pas en surnombre et nous avons peu de demandes donc un tri hyper sélectif ne me semble pas nécessaire, nous découvrons les joueurs en jeux et c'est la que en cas de problèmes l'autorité peut agir (ce qui n'a pas souvent eu lieux jusqu’à présent).
CEPENDANT, nous avons un forum opérationnel (pas très actif pour le moment [
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations., donc n'hésitez pas à me mp pour avoir l'adrese
]) car nous fonctionnions par candidature au début de notre ère. Si ce recrutement par forum doit être un critère pour vous rejoindre, nous l’appliqueront purement et simplement sur votre demande.
Je penses donc que ce ne soit pas en notre défaveur malgré la non application actuel.
Je sais que le temps d'admission entre deux guildes est de un mois mais je postule déjà à l'heure actuel pour vous laisser d'avantage de temps à y réfléchir, et aussi parce que j'étais inspiré ce soir ^^
Ce n'est qu'un au revoir...Si vous avez des question n'hésitez pas su ce forum ou ig (/w Hobiwan ou /w Chou-backa )
J'aimerais aussi vous demander une faveur. Je suis convaincu qu'on apprend de ses erreurs, et si nous n'étions pas acceptés j'aimerais beaucoup que les raisons d'un refus me soient expliqués de quelque manière que ce soit, de sorte à faire progresser Harmony ou/et moi même !
Je vous remercie d'avoir prêté attention à cette candidature !
P.S: Je vous prie de m'excuser pour les fautes d'orthographes que j'ai sans doute commises... L'orthographe n'est vraiment pas mon domaine :/
Hobiwan / Chou-backa / Pablo