Bonsoir
les Mooniens les Moonois les Moons, la guilde
Dawn's Legion vous salue.
Nous vous contactons en ces heures sombres car nous ne nous plaisons plus dans notre alliance actuelle, notamment dû à des soucis de gestion et d'inactivité.
C'est pourquoi nous pensions tenter notre chance chez vous, l'alliance Moon.
Cette candidature vous permettra, je l’espère, de mieux nous connaître.
I- Mais kisontils ?Eh bien Dawn's Legion c'est avant tout un ramassis de Li Crounchiens, qui a migré sur le serveur Allister il y a quelques mois de ça afin de fonder la guilde
"Dark Side" qui, rename par la suite, donnera naissance à
"Dawn's Legion".
Nous sommes une guilde très polyvalente ou chacun s'adonne a son mode de jeu préféré à savoir des joueurs optis PvP/PvPm que vous avez certainement déjà croisé et d'autres qui préfèrent arracher des tripes de bouftous à mains nues et tabasser Nidas, Vortex et autres monstres sans défenses.
Notre mode de jeu a donc multiples facettes comme nos périodes d'activité qui varient selon les membres, nous disposons de joueurs canadiens, d'étudiants, de travailleurs, de chômeurs, de collégiens et donc les horaires de jeu sont très variables mais nous sommes actifs de jour comme de nuit.
II- Kicékilédirige ?A la tête de cette guilde, vous pourrez me retrouver personnellement
Skyk ou Skykounet pour les intimes en tant que meneur et secondé dans ma tâche par mes fidèles hommes de mains, bras droits et accessoirement tarés en qui j'ai toute ma confiance :
All-Psycho et
Kantik-Colereuse.
Ils sont en mon absence, mes yeux, mes égaux et mes mains !
" />
III- Pourkoailveulvenirchénou ?Nous avons unanimement choisis Moon comme destination pour la simple et bonne raison que nous avons pu côtoyé nombre de vos membres dans divers contextes et que nous en gardons un bon souvenir pour la plupart.
Nous apprécions également votre alliance car elle représente un danger potentiel relativement important pour les autres alliances.
IV- Kesskilvonnouapporté ?Eh bien, sans risque de faire gonfler mes chevilles vu que je suis un sram et que j'en ai pas, je pense que Dawn's Legion est un plus dans plusieurs domaines, notamment en attaque/défense de prismes et percepteurs ou nous sommes relativement actifs ainsi qu'en AVA ou nous sommes très présents.
Nous représentons également une communauté mature, qui est prêt à recevoir de l'aide autant qu'à en donner.
V- Enkonkluzion :Dawn's Legion souhaite donc intégrer votre alliance afin que notre union soit bénéfique à tous, tant sur le terme de l'entraide que celui d'un partage d'un temps de jeu agréable.
Les légionnaires sur Li Crounch et Allister souhaitent donc vous rejoindre mais qu'en est t-il de Moon sur Allister ... A vous de nous le dire !