Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Accepté] Une touche d'Originalité

3 participants
AuteurMessage
Torin

Torin

[Accepté] Une touche d'Originalité Empty
MessageSujet: [Accepté] Une touche d'Originalité   [Accepté] Une touche d'Originalité Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:55

Présentation IRL et IG :

Bonjour à vous, administrateurs de l’alliance,

Je me présente tout d'abord : Jérémia, âgé de 18 ans et actuellement étudiant. Je consacre mes loisirs au sport (VTT, Tir à l’arc…), à la musique (variétés, blues, rock…) et au jeu de rôle sur internet (League of Legends et surtout Dofus)
Dans ce MMORPG j’incarne Torin un Iop de niveau 200 et meneur d’une guilde. Celle-ci se nomme Original, elle a été créé le 30 mars 2008, et est actuellement de niveau 102. Je possède une petite team perso de niveau moyen 199/200.

Histoire de la guilde :

Avant ma nomination de meneur  au sein d’Original, se sont vu succéder  3 principaux meneurs: Blortch, Super-reinette qui n'était déjà plus meneuse lorsque je suis rentré dans la guilde en juin 2013, et enfin Yoann-lerouge avec lequel une relation de confiance s'est installé. Il m'a positionné en tant que meneur début juillet 2014 du fait qu’il comptait progressivement arrêter de participer activement au jeu. Néanmoins nous restons en contacts.

Lorsque je suis rentré dans Original, Yoann avait entreprit de réorganiser cette guilde; qui avait perdu en dynamisme; dans un premier temps à l'aide de ses amis puis avec le recrutement. Au fur et à mesure des mois, les liens entre membres se sont renforcés, l'entraide s'est développée et de nouvelles affinités se sont créées.
Cela fait quelques temps que le schéma se répète suite à des arrêts volontaires de Garfunkel  et Choco-Goon (respectivement et anciennement bras droits de la guilde), des différents chemins d’autres joueurs, que je me vois dans la nécessité de renforcer cette guilde et de la mener sur des sentiers plus périlleux.

C’est à l’aide de 3 compagnons rencontrés lors de ma première année universitaire et qui ont entreprit de reprendre le jeu, que nous décidons actuellement de poster une candidature spontanée au sein de votre alliance.

A savoir que les membres de cette guilde sont responsables et quasiment tous majeur. De cette phrase découle qu’il y en a des plus jeunes mais qui sont toutefois très agréables à encadrer et à vivre. Les choix de sélection d’entrée se basent sur des critères de maturité, de style dactylographique et ayant un bon esprit de jeu détendu.

Nous possédions un forum qui peu à peu s’est amenuisé du fait qu’il n’était plus actif. Suite à la reprise du recrutement mes collègues et moi-même avons pour objectif de recréer un lieu de discussion afin de recruter sérieusement nos membres.

En attendant ce jour proche, nous recrutons uniquement des membres de notre entourage en qui nous avons confiance.

Détails de parcours d’alliances :

Déjà il convient de vous retracer le chemin de la guilde par rapport aux alliances :
Tout d'abord, Original a fait partie de CAC, jusqu'au jour où l'alliance implosa. Elle est passé par une alliance très peu de temps après CAC. Nous sommes ensuite allés chez JEFE, dans l'espoir d'y trouver un pied à terre. Vite renommé par  le nom OPTI sous la dictature de Tri-ceps, nous sommes partis déçus, vers MIAM où nous connaissions certains membres de guildes (Bohemian Rhapsody, The Geass, Jade ..). L'ambiance était plus agréable, mais le FLOOD d’enfantillages et de broutilles en canal alliance nous ont contraint à prendre la décision de quitter l’alliance.

Nous avons donc fait escale dans Orion en espérant que ce choix aurait été définitif. Malheureusement, suite au départ de la guilde Les VIEUX, l’alliance s’est progressivement dégradée.
Cela fait maintenant un certain temps que la guilde chemine vers diverses alliances dont certaines créé par ma volonté ou par des joueurs proches.

Pourquoi cette Candidature :

Il convient de préciser qu’une invitation m’a été vu offerte par des joueurs que j’ai l’habitude de fréquenter durant mon temps de jeu.  Suite à la lecture de la présentation de votre alliance, mes bras droits et moi-même avons jugés bons de vous faire parvenir une postulation après délibération au sein de notre guilde.

Le mode d’emploi de votre alliance, que vous offrez, à la lecture de sa présentation est clair. Nos états d’esprit correspondent aux modalités de votre recrutement. Et notre souhait est d’avoir un pied à terre définitif afin d’assurer la prospérité et l’épanouissement de notre guilde au sein de la nouvelle lune. Nous prendrons une part active à vous prouver nos valeurs durant les 15 jours de mise à l’essai si notre candidature est retenue et si, la durée du contrat est prolongée, participer à l’élaboration d’animations ludiques.

En espérant que vos critères de sélection n’ont pas été modifiés depuis votre dernière mise à jour le 14/02/2015, cette candidature touche à sa fin, que ce satellite terrestre continue à garder sa trajectoire orbitale autour du monde des seize (ou des douze pour les plus anciens adeptes

Cordialement,

Original
Revenir en haut Aller en bas
Chou-Backa

Chou-Backa

MessageSujet: Re: [Accepté] Une touche d'Originalité   [Accepté] Une touche d'Originalité Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:16

Bonjour,

Votre candidature va être étudier en interne.

Serait il possible de nous préciser le nombre de membres et de joueurs de votre guilde ?

P.S: C'est toujours le monde des douze (le nombre de dieux ne change pas)

Chou
Torin

Torin

MessageSujet: Re: [Accepté] Une touche d'Originalité   [Accepté] Une touche d'Originalité Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:39

Notre guilde se compose actuellement 28 personnages et 15 joueurs Smile

Torin
Apesanteur
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté] Une touche d'Originalité   [Accepté] Une touche d'Originalité Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:10

Bonsoir,
Votre candidature est acceptée. Vous pourrez contacter El-Choubakito pour être invités.
https://moon-allister.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Une touche d'Originalité   [Accepté] Une touche d'Originalité Icon_minitime

[Accepté] Une touche d'Originalité
Page 1 sur 1