Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Friend's est parmi vous fans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouhair




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2016

[Refusée] Friend's est parmi vous fans Empty
MessageSujet: [Refusée] Friend's est parmi vous fans   [Refusée] Friend's est parmi vous fans Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:12

-Bonjeur,bounce
   -Est-ce que ça va? Pour ma part oui et j’espère qu'il en est de même pour vous tous !
      -Je me présente:
           * Je suis velf-eni de la guilde Friend's, et c'est à propos de cette dernière que je vais prendre le temps à vous parler.lol! lol! lol!


 *Notre parcoure Alliance:!!!!

     - Si j'arrive à me rappeler de notre premier alliance c'était (live) et puis sur (gaia) nous les avons quittés puisqu'on a pas trouvé ce qu'on cherche et surtout il ya des gens incorrecte et beaucoup d'insultes on était obliger de la quittée. j'aimerai bien d'avoir tous dis et avons tous on est parmi UNI maintenant mais manque toujours ambiance,AVA,etc...
 
 *Pourquoi le choix était MOOM:!!!!!!!!!
     
      a- Vous faites AVA, et mes membres sont prêt à être à coté de vous.
      b- vous recrutez pas n'importe quel guilde (que les respectueux).
      c-Vous êtes une grande alliance, avec des gens sympas,entraides,etc...
      d-Dernièrement, mes membres sont les premiers à accepter cette inscription.
 
 *Que pouvons nous vous apporter ?
   
   -Bah comme on doit souvent vous le dire : On est sympas,entraides,actifs,fidèles,respectueux.

   -Voici une petite représentation de ma guilde:
        Friend's meneur 199,elle est niveau 41,et nous recrutons 150 min,comporte 47 membres,niveau moyen des membres 179, fut crée en 26 javian 646.
 
 *Conclusion:  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz

   -j'aimerai bien qu'on soit admis dans votre alliance puisqu'on est parmi vous fans. Merci d'avoir lu ce sujet à propos de ma guilde et j'aimerai qu'il vous plait.
     
                     PS: En cas, de plus d'information veuillez contacter velf-eni/velf-protecte/velf-nox/velf-panda ce sont tous mes perso. A bientot. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zouhair




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2016

[Refusée] Friend's est parmi vous fans Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Friend's est parmi vous fans   [Refusée] Friend's est parmi vous fans Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:15

-Merci pour votre compréhension et d'avoir prit quelques minutes de votre temps
Revenir en haut Aller en bas
Arverne

Arverne


Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 31

[Refusée] Friend's est parmi vous fans Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Friend's est parmi vous fans   [Refusée] Friend's est parmi vous fans Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:08

Merci de lire le règlement avant tout tentative d'adhésion.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
zouhair




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2016

[Refusée] Friend's est parmi vous fans Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Friend's est parmi vous fans   [Refusée] Friend's est parmi vous fans Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:24

-Je viens de lire les règlements, c'est bien mis et tous a été mise à jour.j'attends toujours votre réponse, merci pour votre compréhension Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arverne

Arverne


Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 31

[Refusée] Friend's est parmi vous fans Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Friend's est parmi vous fans   [Refusée] Friend's est parmi vous fans Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:50

Le règlement ne semble pas lu, votre demande va donc être rejetée sans vote interne désolé.

Vous pouvez retenter votre chance d'ici 1 semaine.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Friend's est parmi vous fans Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Friend's est parmi vous fans   [Refusée] Friend's est parmi vous fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Friend's est parmi vous fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Recrutement :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: